Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Code-E

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Code-E - Posté Ven 12 Nov 2010 - 10:38
Code-E Codee10

Titre original : 代号E
Genre : fantastique, comédie
Nombre d'épisodes : 12 épisodes de 25 minutes
Auteur: SAKAKI ICHIRO
Studio : STUDIO DEEN, AVEX, INC.
Licencié : non
Année : 2007

En attendant un résumé fait par notre équipe, vous trouverez celui d'Animeka !!

Ebihara Chinami est une adolescente vivant avec ses parents. Elle rentre dans un nouvel établissement scolaire après un énième déménagement, à cause une particularité qu’elle possède.

En effet, lorsqu’elle devient nerveuse elle dégage un champ électromagnétique qui parasite tout les appareils électroniques des environs. L’intensité de son pouvoir, allant de simples perturbations à de véritables explosions, l’oblige à changer régulièrement de domicile afin que son secret ne soit pas divulgué.

Dans cette société où l’électronique occupe une place prépondérante, la difficulté de le cacher est d’autant plus grande qu’elle ne contrôle pas ce pouvoir. Dans son nouveau lycée, Chinami fera la connaissance de Kotaro du club de « recherches scientifiques » (dont il est le seul membre).

Ce dernier verra en elle la première personne ayant une capacité de « Type E » qu’il pourra étudier. Il cherchera avec elle l’origine de cette capacité et essaiera de faire en sorte qu’elle n’ait plus à avoir peur de ce pouvoir. Cependant, d’autres personnes qui semblent connaitre l’existence des « Type E » sont intéressées eux aussi par Chinami…