Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Informations générales pour les images !!

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Informations générales pour les images !! - Posté Ven 20 Aoû 2010 - 14:52
pom pom pom... j'ai décidé de classer un peu mieux les images parce que c'est vraiment un peu le bordel...

j'ai décidé de classer les images en catégories pour lesquels j'ajoute devant chaque image le nom de la catégorie !!!
servez-vous en quand vous ajoutez de nouvelles images !!

- [otaku] : pour toutes les images sur des mangas, comics.... les trucs geeks aussi sont là, les détournements d'affiches de cinéma...
- [BD] : quand les images sont des strips ou des mini-bd, un truc qui raconte une histoire...
- [bidouillage d'images] : j'ai pas besoin de décrire plus je pense :/
- [stars ou presque] : pour les images de stars mais aussi des images de parfaits inconnus qui font ... un peu peur ou qui sont marrants... bref des trucs avec des gens
- [maisons, appartements, dehors...] : pour tout ce qui concerne les maisons, appartements... XD mais aussi ce qui se passe dehors, google street...
- [limite] : pour tout ce qui est un peu limite ou pour ceux qui ont l'esprit mal placé, un peu spécial... photos chocs...
- [animaux] : avec des bêtes
- [divers] : pour tout le reste


donnez vos avis sur ce classement, si vous pensez qu'il faut le changer tout ça !!!

/!\ merci de reuploader les images avant de le poster, je rappelle que le hotlinking c'est vraiment une mauvaise chose !!! /!\

/!\ quand vos images sont grandes pensez a la balise spoiler pour que les gens a petite connexion soient pas pénalisés /!\