Il prend sa retraite car il préfère les barbecues et la bière
L’attaquant italien Pablo Osvaldo a déclaré avoir pris sa retraite et quitté le monde du football car il préfère "les barbecues et la bière à l’argent". L’attaquant, passé par l’AS Rome, Southampton et la Juventus, s’est aussi reconverti dans le monde de la musique après une carrière arrêtée précocement. « Je n’y arrivais plus. Je commençais à haïr ce que j’aimais. Le football mérite du respect, mais je préfère l’asado et la bière à l’argent. »
Pablo Osvaldo sait ce qu’il veut et sait apprécier les bonnes choses de la vie ! L’ancien attaquant international italien de la Juventus et de Southampton a déclaré avoir pris sa retraite car il préfère « l’asado (un barbecue argentin) et la bière ». Malgré une carrière pourtant riche et marquée par 4 buts en 14 sélections avec la Squadra Azzurra, Pablo Osvaldo s’est reconverti dans la musique après avoir perdu la faim et la motivation pour le ballon rond.
« Je n’y arrivais plus. J’avais des offres de clubs chinois et d’autres disputant la Ligue des champions, mais j’étais trop détaché. Je commençais à haïr ce que j’aimais », a déclaré Osvaldo à la Gazzetta dello Sport. « Le football mérite du respect, mais je préfère l’asado et la bière à l’argent. »
Pablo Osvaldo aurait pu relancer sa carrière à Séville la saison dernière mais il a dû refuser la proposition de Jorge Sampaoli. Parce que Pablo Osvaldo est désormais le chanteur principal d’un groupe de musique. « Sampaoli m’a dit que je pouvais faire ce que je voulais, mais qu’il avait besoin d’un attaquant. Je lui ai dit + Mais boss, il y a le festival de Cosquin Rock ! + Il m’a dit + J’ai oublié ! Vas-y alors, tu ne peux pas le rater +. On est des fous ! »