Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tales from the Borderlands [Multiplateforme] [GON]

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Tales from the Borderlands [Multiplateforme] [GON] - Posté Lun 14 Aoû 2017 - 21:04








# Bloc Technique
Éditeur : Telltale Games
Développeur : Telltale Games
Musique : Jared Emerson-Johnson
Date de sortie :
Épisode 1 : 25 novembre 2014
Épisode 2 : 17 mars 2015
Épisode 3 : 23 juin 2015
Épisode 4 : 18 août 2015
Épisode 5 : 20 octobre 2015

Genre : Aventure graphique, point & click
Mode de jeu : Un joueur
Plate-forme : Microsoft Windows, Xbox 360, OS X, PlayStation 3, iOS, Android, PlayStation Vita, PlayStation 4, Xbox One
Média : Distribution numérique
Langue : VOST







# Description reprise sur Wikipedia
 
Tales from the Borderlands est une série épisodique de jeux d'aventure en pointer-et-cliquer dans laquelle le joueur explore son environnement et interagit avec celui-ci afin de résoudre des enquêtes et progresser dans le jeu.

Sur le même modèle que The Walking Dead, précédent titre de Telltale Games, l'histoire est influencée par certains choix que fera le joueur au cours de sa progression et lors de son interaction avec les autres personnages du jeu.

Lors de certaines cinématiques interactives, un Quick Time Event est proposé au joueur.

Suivant la réussite ou non, certains éléments de l'histoire à venir peuvent se voir modifiés.

Le jeu inclut aussi quelques éléments caractéristiques de la série Borderlands, comme la génération de loot.

Le jeu est constitué de cinq épisodes, publiés entre novembre 2014 et octobre 2015.







# Mon avis

Encore un jeu en cours...
J'ai fini le premier épisode, j'ai trouvé ça plutôt sympa, fun et décalé !  
Je ne suis pas une grande connaissance en point & click, je trouve que c'est trop passif, j'ai besoin de taper partout mais celui-ci se joue bien !

Les passages avec les choix sont hyper rapides, voir trop ce qui force le joueur a se décider vite !

Un jeu vraiment cool, ça fait plaisir !





# Note de @Nikos

j'ai bien aimé ce jeu et suivre l'aventure de rhys et vaughn meme si il me reste a finir la dernière aventure








Dernière édition par Waha le Mer 16 Sep 2020 - 23:53, édité 1 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Tales from the Borderlands [Multiplateforme] [GON] - Posté Jeu 17 Aoû 2017 - 23:44
j'ai bien aimé ce jeu et suivre l'aventure de rhys et vaughn meme si il me reste a finir la dernière aventure