Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

il rentre enfiler ses baskets pour courir après son agresseur… et le neutralise

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
il rentre enfiler ses baskets pour courir après son agresseur… et le neutralise L-homm10

sud ouest a écrit:La justice a condamné jeudi un voleur neutralisé par une de ses victimes

Il a l’air hagard dans le box des accusés du tribunal de grande instance de La Rochelle. Mouhammad, 24 ans, originaire de la région parisienne, a été jugé en comparution immédiate, jeudi, pour des faits de vol avec violence dont il est coutumier (15 mentions au casier judiciaire) mais ne garde, dit-il, qu’un vague souvenir.

Les faits remontent au petit matin de mercredi. Il est environ 3 heures, du côté du Méga CGR, quand l’homme oisif, alcoolique et drogué trouve sa première victime qui sort d’un bar. Mouhammad lui tombe dessus, par-derrière. Après un coup-de-poing, l’agresseur s’enfuit avec un paquet de cigarettes et une carte bancaire.

Vers 5 h 30, même scénario près de la préfecture. La victime prend alors plusieurs coups et se fait voler son smartphone. Mais l’homme rentre chez lui, met son short et ses baskets et court dans la ville pour retrouver le voleur. Ce qu’il fait du côté de la grande roue. La victime ceinture alors son agresseur et prévient la police qui vient le chercher.

source : sud ouest
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
15 mentions au casier et le types est en liberté ?