Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Nu, il broutait de l’herbe

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Nu, il broutait de l’herbe - Posté Dim 23 Juil 2017 - 0:08
Nu, il broutait de l’herbe  B9712210

l'union a écrit:Ces fonctionnaires de la Ville ont certainement dû croire à un mirage, jeudi dernier, en apercevant, rue Gabriel-Voisin, à hauteur du nº17, un homme totalement nu, à quatre pattes, en train de brouter de l’herbe. Et pourtant… cette scène, pour le moins insolite, d’autant qu’elle se déroulait en plein après-midi, était bel et bien réelle. Et a débouché, on s’en doute, sur l’intervention des policiers.

Une fois sur place, les forces de l’ordre ont découvert l’individu, allongé de tout son long sur le sol, visiblement repu… et apparemment bien décidé à ce qu’on le laisse digérer en paix : à la vue des uniformes, le brouteur s’est redressé d’un coup et a chargé les policiers. Il n’en fallait pas plus à ces derniers pour contacter les sapeurs-pompiers afin de conduire l’agité de toute urgence à l’hôpital.

Reconnu comme irresponsable pénalement, il échappe aux poursuites pour outrage, rébellion et exhibitionnisme mais pas à l’internement en établissement psychiatrique.

source : l'union
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Nu, il broutait de l’herbe - Posté Lun 24 Juil 2017 - 21:34
c'était peut-être un vegan qui a mangé de l'herbe qu'il ne fallait pas ?