Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un pompier poursuivi pour avoir mis le feu à des poubelles

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un pompier poursuivi pour avoir mis le feu à des poubelles Hqdefa10
france tv info a écrit:
Un des deux pompiers ivres qui avait mis le feu à des poubelles, à Paris, dans la nuit de mardi à mercredi, est poursuivi dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance de culpabilité, à l'issue de sa garde-à-vue.

À l'issue de leur garde-à-vue, l'un des deux pompiers de Paris ivres, qui avait mis le feu à des poubelles dans le 17e arrondissement de la capitale dans la nuit de mardi à mercredi, est poursuivi. Cette poursuite intervient dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance de culpabilité, selon une source judiciaire jointe par franceinfo, jeudi 30 mars. Le deuxième pompier n'est, quant à lui, pas poursuivi.

Des sanctions pourraient également être prises par la hiérarchie. Il s'agit d'actes "incompatibles avec l'éthique des sapeurs-pompiers de Paris", a assuré le lieutenant-colonel Gabriel Plus, porte-parole de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris.

Des actes commis à proximité de leur caserne

Les deux hommes ont été interpellés dans la nuit de mardi à mercredi, après avoir déclenché les incendies à proximité de leur propre caserne, rue Boursault. Ce sont d'ailleurs des pompiers de leur caserne qui sont intervenus pour éteindre les feux.

Au moment de leur arrestation, les deux pompiers étaient ivres, mais pas en service. Après de longues heures en cellule de dégrisement, ils ont été auditionnés par les policiers toute la journée. Le parquet a indiqué que leur garde à vue allait être prolongée.

source : france tv info
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ils avaient plus rien a faire au boulot donc voilà .... Suspect