Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La poule est apparue avant l'oeuf

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# La poule est apparue avant l'oeuf - Posté Jeu 29 Juil 2010 - 23:14

ça y est, l'un des plus grand paradoxe vient d'être résolu par des scientifiques !!! c'est la poule qui est venue en premier !!
Vous pourrez toujours vous la péter avec cette info ! (ou pas)

La poule est apparue avant l'oeuf Lapin-10

Une protéine, la ovocledidin-17 (OC-17) était une protéine déjà connue comme étant un constituant de la coquille mais l'équipe chargée d'étudier la bio-minéralisation de la coquille d'oeuf a remarqué qu'en fait, cette protéine agissait comme un catalyseur essentiel de la crystalisation.

«La protéine dans la poule est nécessaire pour faire la coquille. On n'obtient pas d'oeuf de poule si on n'a pas de poule», a confirmé le Dr. Freeman.

bon un autre scientifique a quand même dit "Ce qu'ils ont trouvé, c'est une molécule spécifique, appelée l'ovocledidine, qui fait partie de la famille» des protéines qui fixent le calcium. «Ces protéines sont absolument partout», et, chez les oiseaux, aident à réguler la formation des coquilles. Les poules ont de l'ovocleidin, mais les oies et les autriches ont d'autres types de protéines de la même famille." mais bon... pom pom pom quoi... un verre a moitié plein ou a motié vide ?

La poule est apparue avant l'oeuf Lapin-11

article a lire pour plus d'info ou pour lire quelque chose de mieux écrit :


Dernière édition par Waha le Dim 8 Avr 2012 - 20:27, édité 2 fois
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: La poule est apparue avant l'oeuf - Posté Sam 7 Aoû 2010 - 16:13
mais c'est quoi ces images -_-