Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ils faisaient l'amour en plein jour... dans un jardin public

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Ils faisaient l'amour en plein jour... dans un jardin public 532_0011

20 minutes a écrit:Un couple a été interpellé jeudi 06/04/2017 à Toulouse. Ils faisaient l’amour, nus, dans un jardin public où se trouvaient des enfants…

Emportés par leur fougue. Deux personnes en plein ébats amoureux et dans le plus simple appareil ont été interpellées jeudi, en fin d’après-midi, à Toulouse.

De source policière, le couple faisait l’amour en plein jour dans un parc public du quartier Guilheméry, le jardin Sacarin, alors que des enfants jouaient sur l’aire de jeux, et que des riverains flânaient. Ce sont des spectateurs involontaires, choqués, qui ont donné l’alerte.

L’alcool aidant

A leur décharge, les deux amoureux, âgés de 30 et 40 ans, avaient bu. Ils ont d’ailleurs expliqué aux policiers que les brumes de l’alcool les avaient empêchés de voir qu’ils se livraient à une exhibition publique.

Ils se sont fait rhabiller et conduire en garde à vue au commissariat central. Le couple torride y était toujours vendredi matin. Il devrait être poursuivi pour exhibition sexuelle.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ils savent pas se tenir... devant des enfants... sérieusement ....