Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Il vole une voiture, mais conduit quand même son propriétaire au travail

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il vole une voiture, mais conduit quand même son propriétaire au travail Vol-vo10

le parisien a écrit:L'auteur présumé des faits a été interpellé et interné en hôpital psychiatrique vendredi.

Voleur, mais classe. Alors qu'il roulait vers son travail vendredi vers 4h30 du matin, un habitant de la Drôme a vu un homme d'une trentaine d'années l'interpeller au bord de la route, à hauteur du village des Granges-Gontardes. Comprenant que le trentenaire avait besoin d'aide pour réparer son véhicule, l'automobiliste s'est arrêté et a vu l'homme prétendument en détresse le menacer d'un couteau et lui demander de lui remettre les clés de sa Citroën.

Selon «Le Dauphiné Libéré», le propriétaire du véhicule a alors voulu ramener à la raison l'homme, lui expliquant qu'il avait besoin de se rendre à son travail. En réponse, le voleur lui a indiqué qu'il était prêt à l'y emmener, avant de repartir avec la Citroën. Les deux hommes ont alors fait route vers Saint-Paul-Trois-Châteaux, où une fois devant son entreprise, le lésé a contacté les forces de l'ordre.

Quelques heures plus tard, la voiture a été repérée dans le Vaucluse, sur un parking de la ville de Bollène, et l'auteur présumé du vol a été arrêté sans résistance. Interrogé par les gendarmes, il a ensuite été emmené en hôpital psychiatrique où il était encore examiné vendredi soir. Et le propriétaire de la Citroën dans tout ça ? Il a récupéré son véhicule. Et n'est sans doute plus près de s'arrêter aider quelqu'un au petit matin.

source : le parisien
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
tu veux aider quelqu'un et bim...