Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une voyageuse contrôlée avec les intestins de son mari dans sa valise

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Une voyageuse contrôlée avec les intestins de son mari dans sa valise Valise10

france tv info a écrit:Contrôlée à l'aéroport de Graz, cette femme de nationalité marocaine a expliqué qu'elle voulait procéder à des analyses sur les organes de son défunt mari car elle soupçonnait un empoisonnement.

Une découverte inédite pour les douaniers autrichiens. Une voyageuse marocaine a été contrôlée à l'aéroport de Graz avec des entrailles humaines dans son sac, qu'elle a présentées comme étant celles de son mari, rapportent des médias autrichiens, dimanche 25 septembre.

Les douaniers ont découvert deux récipients "de type Tupperware" dans lesquels les intestins étaient soigneusement emballés, selon le journal Kleine Zeitung (en allemand).

L'incident a été confirmé à l'agence autrichienne APA par le ministère des Finances, autorité des services douaniers, qui n'était pas joignable dans l'immédiat. La voyageuse a justifié son insolite bagage en expliquant qu'elle soupçonnait un empoisonnement de son défunt mari, un Marocain né en 1976, selon le journal, et souhaitait faire analyser ses intestins. La police n'a pas été saisie.

source : france tv info
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
C'est glauque....