Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

il était entré en prison avec du cannabis attaché autour de son sexe

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
il était entré en prison avec du cannabis attaché autour de son sexe  0a83fe10

rtb a écrit:Un Bruxellois a écopé d'une peine de travail de 80 heures (ou six mois de prison), mardi, devant le tribunal correctionnel de Tournai pour avoir détenu et transporté du cannabis.

Incarcéré à la prison de Leuze-en-Hainaut, le jeune homme avait profité d'une permission de sortie, en novembre 2015, pour faire ses achats en résine de cannabis avant son retour en prison. Afin de passer les contrôles, il avait attaché les stupéfiants autour de son sexe, dans une feuille de cellophane entourée d'un élastique.

Alors qu'il purgeait une très longue peine de prison, après avoir été condamné à six ans ferme pour un viol par le tribunal correctionnel de Bruxelles, l'homme avait profité d'une permission pour s'acheter du cannabis qu'il consomme depuis son entrée en prison.

Quand il est rentré de permission, les agents ont retrouvé 21 grammes de cannabis attachés autour de son sexe, dans une feuille de cellophane entourée d'un élastique. L'homme a expliqué au tribunal que cette drogue était destinée à sa consommation personnelle car il ne voulait plus en acheter en prison. Il n'avait jamais été condamné pour des faits de stupéfiants. Il a terminé de purger sa peine le 7 février dernier.

Le ministère public avait demandé une peine de six mois de prison mais le jeune homme avait sollicité une peine de travail afin de poursuivre son travail de réinsertion.

source : rtbf
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ah ah ah... c'est dommage !