Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chasse à l'homme à Londres pour retrouver un retraité français lanceur de camembert

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Chasse à l'homme à Londres pour retrouver un retraité français lanceur de camembert 86577010

le dauphine a écrit:L'heure est grave, outre-Manche. Bernard C., un retraité français de 67 ans, est recherché par la police britannique après avoir agressé des employés d'une supérette Waitrose, dans le quartier de Chelsea, en novembre dernier. Banni du magasin, il a été prié de quitter les lieux quand une rage folle lui a fait commettre l'irréparable : il a jeté des camemberts sur la directrice de l'établissement. Après quoi, il a utilisé son caddie «comme un bélier» pour forcer son passage.

Visiblement peu coopératif, Bernard C. a également agressé un vigile et une policière, qu'il a frappée à la poitrine avant d'être interpellé. D'après le Sun, le belliqueux Français devait comparaître hier matin devant le tribunal de Westminster, mais il ne s'est pas rendu à sa convocation. Il a toutefois été condamné pour coups et blessures et outrage à agent. La police a émis un mandat d'arrêt pour le retrouver : aux dernières nouvelles, selon le Telegraph, Bernard C. avait été vu le 16 mars rôdant aux alentours du tribunal d'Hammersmith «avec une casquette de pêcheur et des bottes en caoutchouc».

source : le dauphine
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
pas peur :p