Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un avion forcé d'atterrir à cause de... pets de chèvre

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un avion forcé d'atterrir à cause de... pets de chèvre 52637110

le parisien a écrit:Des signaux d'alerte, mais aucune panne apparente. Qu'est-ce qui a bien pu déclencher les détecteurs de fumée du Boeing 747 cargo en vol pour Kuala Lumpur (Malaisie) depuis Adélaïde (Australie) le 26 octobre dernier, le forçant à se poser sur l'île de Bali, en Indonésie, selon un rapport du journal The Aviation Herald ?

Une vingtaine de minutes après le décollage, l'appareil a atteint son niveau de croisière quand, tout à tout à coup, les alarmes se mettent en route.

Impossible de les stopper. Il n'y a pourtant pas de fumée à bord. Pour l'équipage, un atterrissage d'urgence s'impose. Au sol, les services de secours sont sur le qui-vive. Les pompiers attendent le 747 sur le tarmac. Après inspection, rien ! Aucun départ de feu n'est à signaler.

La réponse se trouve en soute où les 2186 chèvres que transporte l'avion sont toutes stressées. Si stressées qu'elles se sont mises à péter, énormément. Tellement de flatulences que, selon les experts, le méthane qu'elles contiennent auraient déclenché les alarmes incendie.

L'appareil est resté deux heures sur le tarmac, le temps que les chèvres se détendent, avant de repartir sans souci.

source : le parisien
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mdr !
les pauvres chèvres ...
m'enfin si elles ne pétaient pas elles auraient pu mourir d'une combustion spontanée qui aurait pu créer un incendie...