Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ivre, il mange un poulet cru dans le magasin !

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Ivre, il mange un poulet cru dans le magasin ! - Posté Jeu 14 Avr 2016 - 22:27
Ivre, il mange un poulet cru dans le magasin ! Poulet10

brest maville a écrit:Les faits se sont déroulés vendredi au Super U de Recouvrance. Ivre, un sans domicile fixe de 35 ans a croqué dans un poulet cru.

Lorsqu'il entre dans le Super U de Recouvrance, vendredi en fin d'après-midi, ce sans domicile fixe de 35 ans est manifestement saisi par la faim. Un peu moins par la soif, largement étanchée plus tôt dans la journée.

Totalement ivre, il se saisit d'un poulet cru, enlève soigneusement son emballage et croque dans la volaille. Une attitude qui ne plaît guère au gérant du supermarché. Accompagné d'un vigile, celui-ci veut d'abord régler les choses à l'amiable et demande à ce client de lui rembourser le prix du poulet. Ce que le SDF n'est pas en mesure de faire.

L'affaire doit donc se terminer sous les yeux des agents de police. Le gérant du Super U appelle le commissariat et une équipe de policiers se rend sur place.

Menaces de mort

Manifestement mécontent de la tournure que prennent les événements, le croqueur de volaille s'en prend verbalement au vigile et au gérant du supermarché. Des menaces de mort sont proférées.

Interpellé par la police, le perturbateur est placé en garde à vue. Très connu des services de police, il devrait être convoqué prochainement devant le tribunal correctionnel pour s'expliquer.

source : brest maville
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Ivre, il mange un poulet cru dans le magasin ! - Posté Jeu 14 Avr 2016 - 23:04
l'alcool fait des ravages... pauvre volaille...