Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les vraies VDM

      
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
3 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Les vraies VDM - Posté Mar 29 Juin 2010 - 14:55
Rappel du premier message :

je pense qu'on passe souvent tous sur VDM ou DTC donc voila un sujet ou vous pourrez parler de vos VDM favorites !

donc conseil de présentation :

vous recopiez la VDM dans une balise quote et vous y ajoutez le lien vers cette VDM !!


Aujourd'hui, inventaire de début de colonie de vacances. Enzo, dix ans, vide sa valise pour en déposer le contenu sur son lit. Le contenu ? Des vêtements, une trousse de toilette et deux boîtes de préservatifs que maman a soigneusement placées dans la valise de son petit protégé "au cas où". VDM
(lien)

je suis un peu choquée de lire ça -_-

kira47



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Les vraies VDM - Posté Sam 23 Oct 2010 - 11:52
mdr, j'adore celle de "Assieds-toi." dans l'ascenseur looooool
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Sam 23 Oct 2010 - 12:05
ouais *fan*
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Lun 13 Déc 2010 - 2:03
Aujourd'hui, alors que je me masturbe dans ma chambre, ma mère se met à hurler : "Mon dieu, c'est horrible, il y a le feu dans la cuisine !" Paniqué, je sors en trombe et m'y précipite. Au final, rien d'anormal, et ma mère me dit : "Je voulais juste savoir ce que tu faisais." Maintenant, elle sait. VDM
lien

Aujourd'hui, le meilleur ami et associé de mon père depuis vingt-sept ans m'emmène dans un magasin Star Wars pour fêter mes dix-huit ans. Il enfile le casque de Dark Vador et, en l'imitant, s'adresse à moi en disant : "Je suis ton père." J'ai trouvé la blague très drôle. Ça n'en était pas une. VDM
lien

Aujourd'hui, mon chaton a acquis une nouvelle notion d'hygiène. Après avoir fait ce qu'il avait à faire dans sa litière, il se nettoie naturellement les pattes... dans l'aquarium. VDM
lien

Aujourd'hui, j'envoie un SMS à la jolie fille avec qui j'ai sympathisé dans le bus hier soir et lui propose de m'accompagner au ciné. Elle a répondu : "Non mais si je t'ai parlé hier, c'est parce que tu avais des gâteaux et que j'avais faim. Oublie-moi. Bye !" VDM
63216] lien

Aujourd'hui, pendant les courses avec ma mère, celle-ci me dit que mon piercing à la langue ne sert à rien car il ne se voit pas. Je lui réponds que je le trouve joli et qu'il m'amuse. La réplique ne se fait pas attendre. "Si tu as besoin d'accessoires pour faire de bonnes fellations, ma fille, tu n'es pas douée." VDM
lien

Aujourd'hui, j'ai perdu ma bague à l'université. Un peu partout dans ma fac, j'ai donc posé des annonces sur lesquelles il est écrit : "Anneau perdu, me contacter au..." La seule réponse que j'aie pu obtenir jusqu'à maintenant, c'est : "Bien essayé, Sauron !" VDM
lien

Aujourd'hui, nouvelle technique de drague dans le métro : un homme m'a amoureusement pris la main et m'a sorti, l'œil brillant : "Viens, j'arrête mes études et nous partirons élever des calamars !" VDM
lien

Aujourd'hui, sortie en ville avec ma classe de maternelle. Alors que nous alignons les enfants au mur pour leur distribuer les goûters, une bande de jeunes est venue nous demander à quelle heure ils seraient fusillés. VDM
lien

Aujourd'hui, ma fille de sept ans a malencontreusement avalé une bille en verre. Décidant de l'emmener aux urgences, je dis à son petit frère de m'attendre à la maison. Il insiste pour venir et, comme je ne cède pas, il ne trouve rien de mieux à faire que d'avaler une bille lui aussi. VDM
lien

Aujourd'hui, fin de mon stage en entreprise. Mon tuteur me rend donc ma fiche, où il y est écrit : "Stagiaire performant qui, malgré les gueules de bois répétées, assure les tâches qui lui sont attribuées." VDM
lien

Aujourd'hui, j'accompagne ma femme enceinte de six mois chez le gynécologue. Étant donné qu'elle a un ventre relativement plat pour son avancée dans la grossesse, le médecin fixe le mien et dit : "À ce que je vois, c'est monsieur qui porte le bébé !" VDM
lien
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Dim 26 Déc 2010 - 18:21
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que je suis somnambule. Comment ? Ma sœur m'a filmé en train de me masturber dans sa chambre en miaulant. VDM

lien
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Les vraies VDM - Posté Lun 27 Déc 2010 - 14:33
atroce celui la
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 4 Fév 2011 - 18:38
Aujourd'hui, je passe à Pôle emploi. "Bonjour, je viens me renseigner pour effectuer un recrutement dans une association qui s'appelle [quelque chose]. — Quel genre d'association ? — On fait de la restauration de patrimoine historique. — Ah d'accord, vous souhaitez recruter un cuisinier ?" VDM
lien

Aujourd'hui, ma copine décide de me faire un strip-tease pour me montrer une surprise. Ravi, je la regarde faire avec des idées coquines plein la tête. Une fois en sous-vêtements, elle s'arrête et me dit : "Voilà." Elle s'est acheté une culotte Twilight. Et ensuite ? Elle s'est rhabillée. VDM
lien

Aujourd'hui, alors que j'effectue un sondage pour France Télécom, un interlocuteur s'énerve et me dit : "Vous n'avez pas fini de faire chier le monde avec vos conneries ?" Après deux secondes de silence, il se calme et ajoute : "Euh... Ne vous suicidez pas, hein !" VDM
lien

Aujourd'hui, mon chat a attrapé une souris et s'amuse avec. Ayant pitié d'elle vu qu'elle est encore en vie, je décide de la lui prendre et de lui rendre sa liberté. Me voyant approcher, mon chat m'a regardé et lui a arraché la tête. VDM
lien

Aujourd'hui, une société de transport m'appelle pour me dire que j'avais commandé une mygale, un python et un cobra et que le transporteur m'attend chez moi. En panique, je saute dans la voiture. Arrivée chez moi, je trouve trois potes déguisés en mygale et serpents. VDM
lien

Aujourd'hui, j'embrasse une inconnue en boîte de nuit. Immédiatement après, je la vois s'activer sur son smartphone et lui demande ce qu'elle a de si urgent à faire. Réponse : "Ben, je change ma situation amoureuse sur Facebook. Je passe de célibataire à en couple." VDM
lien
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 11 Fév 2011 - 0:40
Aujourd'hui, je reproche à mon petit copain de ne pas assez me dire "je t'aime", comparé à moi. Son argument ? "Mais c'est facile, pour toi, tu es amoureuse !" VDM
lien

Aujourd'hui, mon copain m'a quittée car je ne l'attire plus physiquement. Plus tard dans la journée, je le vois avec celle qui semble être sa nouvelle copine. Brune, comme moi, environ 1,70 m, comme moi, yeux noisette, comme moi... Je vous ai dit que j'avais une jumelle ? VDM
lien

Aujourd'hui, troisième jour de taf et concours lancé par le CE : venir déguisé au bureau. Je viens en Spiderman avec un costume loué 79 euros pour la journée, ma femme est morte de rire et je me tape la honte en voiture. Au bureau, tout le monde était en costard-cravate. Bizutage. VDM
lien

Aujourd'hui, je pars en retard pour un gros bac blanc de maths coefficient 7. Une fois devant ma copie, je me rends compte que, dans l'urgence, j'ai pris ma vieille Game Boy Color retrouvée il y a peu, et non ma calculette graphique. VDM
lien
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 11 Fév 2011 - 0:56
mdr le bizutage spider man looooooooool
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Mar 19 Juil 2011 - 19:52
ça faisait longtemps mais j'aime beaucoup celle-ci :


Aujourd'hui, mon chien s'est fait embêter par mon chaton. Comme il sait qu'il n'a pas le droit de lui faire de mal, il l'a pris par la peau du cou et, d'un mouvement de tête, l'a expédié au dessus du grillage en direction du chien des voisins. VDM

lien
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 13 Avr 2012 - 14:12
j'aime beaucoup celle-la... vive la belle-mère XD

Aujourd'hui, je me marie dans quelques jours et c'est ma belle-mère qui organise notre mariage. Afin de me "ménager", cette dernière décide que je n'aurais pas besoin d'être présente pour la grande répétition. Elle a enfin demandé à l'ex de mon fiancé, qu'elle adore, de venir me remplacer. VDM

lien
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 13 Avr 2012 - 21:17
oula, donc la belle mère qui aime pas sa belle fille ( Et Vice Et Versa!!! ) existe toujours...
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Mar 5 Nov 2013 - 20:45
Une VDM qui m'a bien dégoutée :

VDM a écrit:Aujourd'hui, j'ai pris un couple d'autostoppeurs dans ma voiture. Ils ont décidé de monter à l'arrière. Arrivé à un feu rouge après un trajet silencieux pendant près de cinq minutes, j'ai décidé de leur parler. N'ayant pas de réponse, je me suis retourné pour les regarder. Ils étaient en pleine fellation. VDM
source : VDM
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Lun 17 Mar 2014 - 22:58
ça fait longtemps alors voici 3 VDM Smile


VDM a écrit:Aujourd'hui, pour mon travail, je suis obligée de porter uniquement du noir et j'ai la chance d'avoir un chat tout blanc. Mon look est au poil. VDM
source : VDM

VDM a écrit:Aujourd'hui, j'ai senti une boulette de tissu en frottant mes pieds au fond du lit. Je l'ai attrapée sans regarder, l'ai faite rouler sous mes doigts et je l'ai posée près de mon oreiller. Ensuite, la boulette a déplié ses 8 pattes et est partie. VDM
source : VDM

VDM a écrit:Aujourd'hui, étudiant fauché, j'ai trouvé un chauffeur sur un site de covoiturage. J'avais mentionné que je paierais l'essence du trajet, mais c'était compter sans la sportive américaine engloutissant 16 litres aux 100 km. Prix du trajet : 274 €. VDM
source : VDM
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
# Re: Les vraies VDM - Posté

Aller à la page : Précédent  1, 2