Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les vraies VDM

      
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Les vraies VDM - Posté Mar 29 Juin 2010 - 14:55
je pense qu'on passe souvent tous sur VDM ou DTC donc voila un sujet ou vous pourrez parler de vos VDM favorites !

donc conseil de présentation :

vous recopiez la VDM dans une balise quote et vous y ajoutez le lien vers cette VDM !!


Aujourd'hui, inventaire de début de colonie de vacances. Enzo, dix ans, vide sa valise pour en déposer le contenu sur son lit. Le contenu ? Des vêtements, une trousse de toilette et deux boîtes de préservatifs que maman a soigneusement placées dans la valise de son petit protégé "au cas où". VDM
(lien)

je suis un peu choquée de lire ça -_-

Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Jeu 1 Juil 2010 - 14:47
Aujourd'hui, mon cardiologue m'a annoncé qu'il serait mieux pour mon cœur de ne plus avoir de relation sexuelle. VDM

(lien)
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 2 Juil 2010 - 19:27
Aujourd'hui, cela fait quatre mois que ma mère vient trois fois par semaine chez moi. Non, pas pour me voir mais pour s'envoyer en l'air avec mon colocataire. VDM
(lien)
=> pas cool la maman

Aujourd'hui, le technicien France Télécom arrive chez moi, vérifie mon installation et me donne la raison de la panne. Voilà ses mots : "Vous n'avez plus de connexion Internet car l'employé France Télécom qui est venu réparer la ligne du voisin a arraché la vôtre pour la mettre chez lui." VDM
(lien)
=> sympa FT.... [life] moi j'ai eu le même genre de problèmes mais avec EDF... au bout de 6 mois je reçois un courrier d'huissier et quand le mec vient me couper la ligne (j'étais heureuse) il s'est aperçu que... je payais les factures de la voisine elle payait rien depuis 6 mois ça la gênait pas... les 3 mecs que j'ai appelé avant pour savoir pourquoi j'avais des soucis alors que je payais ont même pas capté [/life]

Aujourd'hui, dans le métro parisien, j'ai très chaud et je bois l'eau de ma bouteille. Un homme vient vers moi et me dit que j'ai une façon très sensuelle de boire. Étonnée, je le remercie. Il me demande ensuite si j'accepterais de faire pareil avec son sexe. VDM
(lien)
=> hum... hyper classe -_-

Aujourd'hui, mon fils de 16 mois est surexcité. C'est en lavant le biberon en fin de journée que je me suis rendue compte qu'il sentait bizarre. Mal réveillée, j'ai confondu le cacao avec le café. VDM
(lien)
=> arf pas cool... le matin c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul :p
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Mer 7 Juil 2010 - 23:54
j'aime trop celle-là

Aujourd'hui, petite session câlins avec mon homme. Alors que notre chat, fraîchement castré, entre dans la chambre, mon homme s'exclame : "Contemple, eunuque, la toute puissance de ton maître !" VDM

(lien)
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Les vraies VDM - Posté Jeu 8 Juil 2010 - 9:30
mdr, c'est vrai qu'elle est drôle XD
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 23 Juil 2010 - 18:03
bon alors voila ma VDM d'aujourd'hui, je l'ai soumise a VDM mais elle est pas encore parue:
(bon la c'est la version longue^^)

aujourd'hui, pour commencer je me lève a la bourre, je prend ma douche en vitesse et sort en courant pour ne pas rater mon métro, j'arrive a temps et je me rend compte que j'ai oublier mes clef (la clé de mon bureau aussi). je rentre a la maison je frappe, personne n'ouvre. j'escalade laborieusement le mur, je m'écorche le bras et craque mon short entre les jambe. je décide donc de prendre notre vieille 4L, mais impossible de la démarrer, obliger de démonter le carburateur et de le nettoyer comme je peut, j'arrive a la faire démarrer 20 min plus tard. bilan de se matin: en retard au boulo, le bras écorché, les mais pleine de traces de cambouis, dégoulinant de sueur et il n'est que 8h15 du mat..... VDM
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 30 Juil 2010 - 12:50
pom pom pom ...

j'en rajoute quelques unes !!

Aujourd'hui, après avoir passé la nuit avec un ami, il m'annonce au réveil que sa mère vient manger chez lui. Je lui dis alors : "Ce serait bien que je sois habillée quand elle arrive." Il me répond : "Ce serait bien que tu sois partie, surtout." VDM

(lien)

Aujourd'hui, je décide de quitter largement en avance mon bureau afin de rentrer chez moi. Je rampe, cours, traverse des couloirs sans me faire repérer. C'est devant le bureau de mon patron que je me fais attraper. Pourquoi ? J'ai siffloté la musique de James Bond sur tout le chemin. VDM

(lien)

Aujourd'hui, au restaurant avec ma nouvelle copine, on commande un Pastis et un Ricard. La serveuse arrive avec nos consommations et une cacahuète dans le Pastis. Elle retire la cacahuète avec ses mains et ajoute : "Je n'arrive jamais à les différencier, sinon !" VDM

(lien)

Aujourd'hui, je prends un bain de minuit avec mon copain. À notre retour sur la plage, TOUTES nos affaires ont disparu. Nous voilà donc tous les deux sans vêtements, sans téléphones, sans clés... Nous avons dû traverser toute la ville avec une boîte de pizza en guise de cache-sexe. VDM

(lien)

Aujourd'hui, stagiaire en salon de coiffure, j'ai été copieusement réprimandée pour avoir hurlé en lavant les cheveux d'une dame âgée. J'y avais en effet trouvé le cadavre d'une araignée. VDM

(lien)
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 30 Juil 2010 - 20:50
bon aller une nouvelle :p

Aujourd'hui, cher Benoît, étant donné que tu passes ta journée sur ce site — je te vois à travers la fenêtre sur ta droite — j'en profite pour te dire de te mettre au boulot. Et comme tu en es à la page 116 du site, je me demande également si j'ai bien fait de t'accepter comme stagiaire. VDM

(lien)
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 6 Aoû 2010 - 0:45
pour changer...

Aujourd'hui, au cours du repas, silence, les convives me regardent soudainement, l'air interloqué, voire choqué. Je venais de dire : "Quand elles sont trop grosses, par le cul, c'est impossible, vaut mieux par le côté !" Je partageais avec mon voisin de gauche la façon d'ouvrir les huîtres. VDM
(lien)

Aujourd'hui, cela fait un mois que je travaille debout car nous n'avons qu'une chaise. Ma patronne vient d'en acheter une seconde. Désormais, elle peut poser son sac. VDM
(lien)

Aujourd'hui, mon fils de cinq ans me dit le plus sérieusement du monde qu'il va inviter son amoureuse à dormir et que je devrais lui laisser mon lit parce que son lit à lui n'est pas assez grand pour qu'il puisse lui faire des bisous. VDM
(lien)
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Lun 9 Aoû 2010 - 20:32
Aujourd'hui, premier jour de vacances, seule avec mes parents. Pour ne pas payer trop cher, j'ai accepté de dormir dans la même chambre d'hôtel qu'eux. Si j'avais su qu'ils oseraient faire des cochonneries alors que j'étais dans leur chambre, j'aurais dit non. VDM

(lien)
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Mar 10 Aoû 2010 - 15:58
Aujourd'hui, un homme entre dans ma boutique de prêt-à-porter féminin. Au bout d'un moment, je m'aperçois qu'il n'accompagne aucune cliente. Alors que je m'apprête à lui proposer mon aide malgré son comportement étrange, je remarque qu'il a sorti son sexe en érection au milieu de mon magasin. VDM

(lien)

*dégoutée*

-----

Aujourd'hui, j'embrasse mon copain, et il commence à s'exciter très vite, comme d'habitude. Je lui demande : "Pour une fois, pourrait-on s'embrasser sans que tu aies d'arrière-pensées sexuelles ?" Sa réponse : "D'accord, mais on fait l'amour d'abord." VDM

(lien)

les mecs ... 'fin... presque normal quoi :/
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Mer 11 Aoû 2010 - 14:00
Aujourd'hui, en stage sportif, une petite de sept ans : "Tu me pardonnes si j'ai tué un papillon ? Jésus aussi ?" J'acquiesce, et elle ne sera pas punie, cela arrive. Sourire machiavélique, yeux qui s'allument, elle surenchérit avec : "Même si je l'ai fait exprès ?" J'ai peur. VDM

(lien) j'ai peur aussi :/

Aujourd'hui, j'ai déclaré ma flamme à une fille sur un forum où elle est modératrice. J'ai été banni. VDM

(lien) *fan* je savais pas que c'était un motif de ban ou alors il a été particulièrement lourd -_- j'ai anna the bot dans la tête ça m'apprendra a lire les com

Aujourd'hui, en entrant dans la cuisine, je surprends mon mari en train de donner une petite tape sur les fesses de notre femme de ménage. Me voyant abasourdie, il me dit d'un air presque innocent : "Chérie, ce n'est pas ce que tu crois, elle vient de casser un verre !" VDM

(lien) la vilaine... :/

Aujourd'hui, l'ambiance est torride avec mon amie. Alors que je la déshabille, je lui fais remarquer que ses nouveaux sous-vêtements me plaisent beaucoup. Elle me répond alors : "Je les ai empruntés à ta mère." VDM

(lien) *faaaaaaaaaaaaaaaan*² XD

Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Jeu 12 Aoû 2010 - 17:26
Aujourd'hui, mon copain m'a larguée. Comment ? Il m'a envoyé le lien d'une page sur laquelle était écrit : "Tu es désormais mon ex-copine." Un compteur de visites m'indiquait aussi que j'étais la 153e. VDM

(lien) c'est d'un classe
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Sam 14 Aoû 2010 - 0:49
Aujourd'hui, je reçois un SMS de ma copine : elle me quitte. Son excuse est que, pour elle, une arachnophobe qui sort avec un fan de Spider-Man, ça risque de ne pas le faire. VDM

(lien) j'l'aime bien celle-là !!
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 20 Aoû 2010 - 15:51
Aujourd'hui, j'ignore si ma première expérience a été hétérosexuelle ou homosexuelle. J'étais trop poli pour poser la question. VDM
(lien) oO


Aujourd'hui, en me voyant, ma voisine m'annonce : "Ça fait plaisir d'avoir un nouveau voisin. Le dernier était un hippie-drogué-obsédé-sexuel-dealer-avec-tout-le-temps-le-bignou-à-fond." Je me suis juste coupé les cheveux. VDM
(lien) \o/


Dernière édition par waha le Ven 20 Aoû 2010 - 16:57, édité 1 fois
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 20 Aoû 2010 - 16:53
oulaaa pas mal du tout ces 2 là, surtout la deuxième!!!
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 20 Aoû 2010 - 18:50
mdr le deuxieme
et le premier je sais pas ce qui a pu se passé
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Mer 25 Aoû 2010 - 23:19
Aujourd'hui, alors que je cherche des photos de mon enfance sur l'ordinateur de ma mère, je découvre des photos d'elle, coquines, prises dans ma propre chambre. On peut voir le photographe lui-même dans le miroir situé en face. Le photographe ? Mon copain actuel. VDM

(lien)
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Lun 6 Sep 2010 - 22:53
encore une série, tant que j'y suis

Aujourd'hui, ma copine me fait une fellation. Au moment de l'orgasme, elle prend un verre et me dit : "Mon père m'a toujours dit de ne jamais boire à la bouteille." VDM

(lien)

Aujourd'hui, c'est la première fois de ma copine. La sentant anxieuse, j'essaie de tout bien faire. Une fois que l'on a fini, elle me dit : "C'est comme les piqûres du médecin, je n'ai rien senti." VDM
(lien)

Aujourd'hui, j'ai eu droit à trois SMS de ma copine : "Rien que pour ça, je te quitte, connard", puis "Désolée, ça ne t'était pas adressé", et enfin "Finalement, si". VDM
(lien)

Aujourd'hui, à la plage, j'ai appris que la nage papillon n'était pas mon fort. Un sauveteur s'est jeté sur moi et m'a sorti de l'eau. Il croyait que je me noyais. VDM
(lien)

Aujourd'hui, après une nuit arrosée, je me réveille à l'aube et je dis à la fille à côté de moi : "Rhabille-toi, ma femme va rentrer." Avant de me rendormir, je me rends compte que c'est ma femme qui est couchée à côté de moi. VDM
(lien)

Aujourd'hui, après avoir annoncé ma bisexualité à mes parents, j'ai entendu mon père dire discrètement à ma mère, dans la cuisine : "En même temps, c'est mieux, vu sa tête, qu'il étende ses choix." VDM
(lien)

Aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'inquiète le plus à propos de mon sens du rangement : est-ce d'avoir trouvé marteau et clous dans mon frigo, ou que ce soit le premier endroit à m'être venu à l'idée quand je me suis rendu compte que j'en avais besoin ? VDM
(lien)
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 10 Sep 2010 - 1:07
Aujourd'hui, je suis animatrice et je m'occupe d'un groupe d'enfants de 10 à 12 ans. Un des gosses fait une blague à un autre et je ne peux m'empêcher de dire "Cassé !" à la victime. L'enfant me regarde et rétorque : "Hey la moche, on dit 'fendu' maintenant." puis le groupe en choeur : "Fenduuuuu !" VDM
(lien)

Aujourd'hui, je dors chez ma grand-mère qui fait les lits très très serrés. Je me glisse dedans et tire les couvertures le plus fort possible pour me couvrir jusqu'au cou. Résultat : deux yeux au beurre noir. J'ai préféré raconter à tout le monde que l'on m'a agressée. VDM
(lien)

Aujourd’hui, et après trois ans de vie commune, mon petit ami anglais n’a réussi à mémoriser que cinq ou six mots de français. Au moment de nous endormir, je lui chuchote “Je t’aime“ à l’oreille, en français. Il me répond avec le seul mot qui lui vient à l’esprit à ce moment-là. “Le cheval“. VDM
(lien)

Aujourd'hui, je rencontre enfin l'homme que je convoite grâce à un célébre site de rencontre. La soirée se termine et je lui demande comment il me trouve. Belle, apparemment, avant de rajouter : "Mais mes amis disent que j'ai des goûts de merde." VDM
(lien)

Aujourd'hui, je rentre chez moi un peu en avance. J'entends chantonner dans la salle de bain et je m'y dirige... pour y découvrir mon copain avec ma trousse de toilette ouverte, mon tube de mascara entre les mains et du blush sur les joues. VDM
(lien)
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 24 Sep 2010 - 13:40
bon aller, c'est parti je relance le sujet \o/

Aujourd'hui, lors de ma leçon de conduite, mon moniteur, voulant me montrer une manœuvre, a embouti le pare-chocs de la voiture garée devant. Il est sorti du véhicule en m'accusant haut et fort, devant une foule de gens, d'être le responsable de l'accident. VDM
(lien)

Aujourd'hui, pour la troisième fois en deux ans, je console ma voisine, qui s'est fait plaquer, et il se trouve que j'en suis amoureux depuis très longtemps. Après s'être calmée, elle me dit : "Pfff, les mecs, de toute façon, ils craignent tous ! Y a que les homos comme toi qui nous comprennent, nous, les filles." VDM
(lien)

Aujourd'hui, j'ai vu ma tante participer à "Un dîner presque parfait". Un beau repas, une belle note... Bref, la cuisinière parfaite. Lorsque l'on mange chez elle, on a juste droit à des plats préparés. VDM
(lien)

Aujourd'hui, en renseignant assez naïvement mes identifiants MSN sur un chat gay, j'ai involontairement envoyé une invitation à rejoindre le chat en question à tout mon répertoire et ainsi fait mon coming-out, parents inclus. VDM
(lien)

Aujourd'hui, à la piscine, un homme qui nageait sous l'eau a fait un pet lorsqu'il est passé sous moi. Les bulles ont roulé le long de mon torse et ont éclaté au niveau de ma tête. VDM
(lien)

Aujourd'hui, en pleine réunion, la voix de l'antivirus de mon ordinateur a lancé : "Une menace a été détectée" au moment même où mon patron est arrivé. VDM
(lien)

Aujourd'hui, je rencontre une belle inconnue dans un club de salsa. Après plusieurs danses, elle m'invite à son domicile pour le bouquet final. N'ayant pas de préservatif, je pars à la recherche d'un distributeur dans la rue. J'en trouve un. Je ne sais plus où elle habite. Mais j'ai des capotes. VDM
(lien)

Aujourd'hui, pendant la nuit, je reçois un SMS de ma compagne partie boire un verre avec des amies : "Obligée de ramener une copine chez elle. Trop bu ! Du coup, je couche chez lui. On se bipe demain matin." VDM
(lien)

Aujourd'hui, j'ai découvert un livre de Kamasutra dans la chambre de ma fille. Elle a noté "FAIT" sur toutes les positions testées. Elle a dix-sept ans et il y en a un sacré paquet, dont certaines que je ne connais même pas. VDM
(lien)

Aujourd'hui, alors que je vais tranquillement prendre mon petit goûter, ma mère m'intercepte et me lance : "Ne fais pas ça. Si tu grossis, tu seras obligée de devenir gentille ou drôle." VDM
(lien)

Aujourd'hui, mon copain m'apprend qu'il m'a trompée après une soirée arrosée. De colère, je lui jette mon café brûlant en pleine figure. Satisfaite de moi, je réalise que j'ai oublié un détail. Ah oui, il est en Espagne et nous communiquons actuellement par Skype. VDM
(lien)

Aujourd'hui, pendant que je faisais une fellation à mon nouveau copain, il s'est écrié : "Mmmh, j'ai bien fait de soigner cette MST !" VDM
(lien)
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 24 Sep 2010 - 13:59
encore un ti peu :

Aujourd'hui, j'ai voulu faire la surprise à mon copain de réaliser son fantasme, faire l'amour à trois. L'autre fille et moi l'avons attendu sur le lit mais lorsque mon copain est entré dans la chambre, il a cru que je le trompais. VDM
(lien)

Aujourd'hui, je mets une raclée au mec de ma mère sur un jeu vidéo. Il m'a lancé froidement : "Je m'en fous. Ta mère, je la baise." VDM
(lien)

Aujourd'hui, je suis gynécologue. Un couple consulte pour un problème d'infertilité. À la question "Avez-vous arrêté la pilule ?", la femme répond le plus naturellement du monde : "Non, pourquoi ?" VDM
(lien)

Aujourd'hui, j'ai demandé à mes élèves de CM1 le métier qu'ils aimeraient faire plus tard. Leurs réponses : GIGN, Kick-Ass, soldat en Afghanistan, espion américain, poseur de bombes, éleveur d'animaux militaires et arnaqueur professionnel. J'ai peur. VDM
(lien)

Aujourd'hui, élection des délégués dans ma classe. Notre prof principal nous impose une élection libre où chacun écrit le nom des deux personnes qu'il pense être les plus aptes à représenter la classe. Nous avons donc René la taupe et Papa pingouin en délégués. Je suis en terminale. VDM
(lien)

Aujourd'hui, j'ai surpris une conversation entre mon père et ma mère. Je suis fils unique et ma mère est enceinte de cinq mois. Mon père disait : "T'inquiète pas, celui-la, on le réussira." VDM
(lien)

Aujourd'hui, ma fille de treize mois ne dit toujours pas maman, alors qu'elle dit papa. Jusque là, je ne me vexais pas. Quand elle a clairement prononcé le nom de mon chien en lui tendant un gâteau, j'ai hésité entre pleurer et la féliciter. VDM
(lien)

Aujourd'hui, je reçois un SMS de mon copain disant qu'il me quitte, mais lorsque je l'appelle pour en parler, il me jure qu'il ne m'a rien écrit du tout. Après enquête, nous découvrons enfin le coupable. Je ne pensais pas que sa mère me détestait à ce point. VDM
(lien)

Aujourd'hui, le chaton que j'avais acheté à mon fils vient de mourir. Pour le réconforter, je lui dis qu'il est mieux là où il est maintenant. Il m'a seulement demandé s'il était encore sous garantie, pour l'échanger contre un chiot. VDM
(lien)

Aujourd'hui, je réalise que je ne reçois plus d'e-mail sur ma boîte pro. J'appelle le support, qui me répond que mes mails arrivent maintenant sur ma toute nouvelle boîte pro. Je m'étonne de ne pas avoir été prévenu. "Pourtant, on vous a envoyé un mail sur votre nouvelle boîte pour vous prévenir." VDM
(lien)
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Jeu 30 Sep 2010 - 23:33
Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon coloc' gisant sur le sol de la cuisine, un couteau à la main. J'ai d'abord cru qu'il s'était blessé, mais il s'est avéré qu'il s'était en fait endormi en vidant le lave vaisselle. VDM
(lien)

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre d'une prison polonaise. En effet, il y a trois mois, j'ai participé à un lâcher de ballons avec mon fils de cinq ans, et nous devions communiquer notre adresse. La prison polonaise et ses prisonniers "aimeraient beaucoup faire notre connaissance et discuter avec nous". VDM
(lien)

Aujourd'hui, je fais l'amour avec ma copine au téléphone, car nous habitons loin l'un de l'autre. Quand je raccroche, je vois que nous avons parlé pendant exactement une heure. Je vais sur Facebook tout de suite après et vois le statut de ma copine : "Tain, j'me fais chier !", écrit vingt minutes auparavant. VDM
(lien)

Aujourd'hui, après une longue période d'abstinence, je suis en plein câlin torride avec mon copain. Celui-ci a beaucoup de mal à se retenir et, pour tenir le coup, ne trouve pas mieux que de répéter tout haut : "Penser à un chat qui vomit, penser à un chat qui vomit..." VDM
(lien)

Aujourd'hui, ma copine m'apprend qu'elle est enceinte. Tout ému, je la serre dans mes bras en lui disant que je ferai tout ce qu'il faudra pour le bébé. Elle répond : "Tu seras un merveilleux tonton." VDM
(lien)

Aujourd'hui, mon copain a acheté des préservatifs phosphorescents. Pendant nos ébats, il n'a pas arrêté de répéter : "Jour, nuit, jour, nuit." VDM
(lien)

Aujourd'hui, en prenant le RER avec une nouvelle amie de promo, je décide de lui passer mon numéro. Deux minutes après le lui avoir dit, alors qu'on continuait à parler, j'ai reçu un message d'un numéro inconnu : "Coucou toi ! À parler si fort, on finit par attirer le pervers du RER. À plus tard." VDM
(lien)

Aujourd'hui, je veux écouter de la musique dans le métro, mais aucun son ne sort des écouteurs et les passagers me regardent, intrigués. Bien sûr : c'étaient les cordons de serrage de ma capuche qui étaient dans mes oreilles. VDM
(lien)

Aujourd'hui, en rentrant du lycée, j'ai trouvé tous mes magazines pornos soigneusement rangés dans ma bibliothèque par ordre de parution. Je les avais cachés sous mon lit. Merci maman. VDM
(lien)
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 1 Oct 2010 - 7:30
mdr le " jour, nuit" ha ha ha ha !!!!!
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 1 Oct 2010 - 11:14
ouais les garçons ont bien aimé T_T même pas moyen que nikos essait
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Ven 8 Oct 2010 - 22:30
Aujourd'hui, je suis sage-femme et je vois en consultation une femme qui a "perdu" ses boules de geisha. Je fais un toucher vaginal, je regarde au spéculum, rien ! Je lui dis qu'elles ne sont plus là, et elle me répond : "Elles doivent être remontées, je sens que j'ai une grosse boule sous le bras !" VDM
[lien]

Aujourd'hui, et depuis que ma sœur s'est fait refaire les seins, on a beaucoup plus de choses en commun : nos soutiens-gorge, nos hauts... mon copain. VDM
[lien]

Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec ce jeune homme si romantique rencontré sur Internet. Plus tard, un de ses amis l'appelle sur son portable. Il me demande poliment s'il peut répondre et je lui dis de faire comme si je n'étais pas là. "Ne t'inquiète pas, j'arrive de suite. On a déjà baisé, de toute façon." VDM
[lien]

Aujourd'hui, une vidéo de moi tourne dans tout le lycée. On m'y voit, lors d'une soirée un peu trop arrosée, jouer à pierre-feuille-ciseaux en face d'un miroir et accuser mon reflet de tricherie. VDM
[lien]

Aujourd'hui, j'ai provoqué l'hilarité de mes élèves. La raison ? Mon érection apparente lorsque l'infirmière a utilisé mes doigts pour montrer l'enfilage d'un préservatif, lors du premier cours d'éducation sexuelle de l'année. VDM
[lien]

Aujourd'hui, je suis à la piscine et je suis très myope. J'enlève mes lunettes. Une jeune fille en maillot de bain noir me regarde. En retour, je lui adresse un clin d'œil et un signe de la main. En fait, de plus près, il s'avère que c'est un homme d'environ quarante ans. Ses poils de torse formaient un haut de maillot. VDM
[lien]

Aujourd'hui, nous inaugurons notre premier feu de cheminée. Ma copine a eu la bonne idée de passer les bûches sous l'eau, "parce qu'elles étaient sales". VDM
[lien]

Aujourd'hui, j'ai voulu être romantique : j'ai pris le portable de ma copine pour fixer un "rendez-vous surprise". Ce qui est moins romantique, c'est le rappel "10 octobre : larguer Romain." Inutile de préciser que Romain, c'est moi. VDM
[lien]

Aujourd'hui, une amie m'a proposé de "soulager" mon copain durant mes règles "parce que, entre amis, on peut bien s'aider !" VDM
[lien]

Aujourd'hui, j'explique à mon fils que le père Noël n'existe pas. Perplexe, il se penche vers moi et murmure : "D'accord. Mais papa, il est au courant ?" VDM
[lien]

Aujourd'hui, je décide d'inviter mon meilleur pote au restaurant pour lui annoncer que, depuis nos vacances ensemble, je sors avec sa sœur. Il me répond : "Pas de souci, moi, c'est avec ta mère." VDM
[lien]
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Jeu 14 Oct 2010 - 15:44
Aujourd'hui, je fais garder mes enfants par une baby-sitter pour la première fois, et je suis un peu anxieuse. Je lui demande de m'envoyer un message pour me dire comment ça se passe. Vers 22 h, je reçois : "Tout va bien, les enfants sont au lit tous les deux." J'ai trois enfants. VDM
(lien)

Aujourd'hui, en cours de français, le prof nous demande de sortir nos agendas afin d'y marquer les devoirs. La classe devenant bruyante, le prof déclare : "Silence, s'il vous plaît, laissez-moi exprimer mon sadisme." VDM
(lien)

Aujourd'hui, dans la rue, un petit chien à sa mémé défèque sur mon chemin. Gros caca. Mon dégoût fait place à de l'indulgence quand la vieille dame sort de son sac un mouchoir en papier pour ramasser la crotte. Sauf qu'à ma grande détresse, elle se penche et essuie le cul de son chien. Et c'est tout. VDM
(lien)

Aujourd'hui, je reçois un SMS annonçant qu'un numéro a essayé de m'appeler. Je demande par SMS : "Qui c'est ?" et il répond : "Qui c'est ?" J'envoie alors : "Fais pas le malin !", il répond la même chose. Quelques messages plus tard, je m'aperçois que ce petit malin, c'était en fait mon propre numéro... VDM
(lien)

Aujourd'hui, ne supportant plus mon vieux portable, et ma mère ne voulant pas m'en racheter un, je décide de simuler son vol pour arriver à mes fins. Ma mère m’appelle, je lui réponds en pleurant et lui raconte illico mon pseudo-racket. Elle m'a raccroché au nez. Sur le coup, je n'ai pas compris. VDM
(lien)

Aujourd'hui, passant enfin à l'acte avec ma moitié, je lui dis que je suis enfin prête et que je n'attends plus que lui. Il retire son caleçon et me présente alors Whiskas, son engin. Il m'annonce avec un grand sérieux : "Les chattes savent réclamer Whiskas !" VDM
(lien)

Aujourd'hui, en voulant ranger mes photos (très) coquines dans un nouveau dossier par un glisser-déposer avec la souris, un faux mouvement les a transférées en gros plan dans ma fenêtre de conversation MSN... avec ma mère.VDM
(lien)

Aujourd'hui, pour la convaincre de ne pas me larguer, j'ai dit à ma copine : "Ne me laisse pas. Ma vie, c'est de la merde sans toi !" Elle a répondu : "Je valide, mais tu l'as bien mérité" et s'est tirée. VDM
(lien)

Aujourd'hui, j'ignore ce qui m'est passé par la tête lorsque j'ai inconsciemment donné une claque sur les fesses de ma prof, qui était derrière moi et légèrement courbée sur le bureau d'un camarade afin de lui expliquer quelque chose. VDM
(lien)

Aujourd'hui, je me fais arrêter pour un contrôle de police. L'agent vérifie mes papiers, les lit attentivement et me les rend. Ce soir en me connectant sur Facebook, je reçois une invitation pour être amie avec ce gendarme. VDM
(lien)
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Sam 23 Oct 2010 - 0:19
Aujourd'hui, j'emmène mon copain, très jaloux, à la journée d'intégration de mon école pour lui montrer que non, il n'a pas à s'inquiéter de mes copains de classe. En tout cas, il s'est très bien intégré... dans une de mes camarades. VDM
(lien)

Aujourd'hui, je dis à mon patron que ma relation avec mon épouse va mal, car je travaille beaucoup. Il se montre paternaliste en m'expliquant que je dois me ressaisir et que tout va sans doute bientôt s'arranger. Peu après, j'ai reçu ma lettre de licenciement. VDM
(lien)

Aujourd'hui, j'ai des invités à l'apéro. L'heure avançant, je leur propose de rester manger, mais je leur précise que je suis une piètre cuisinière et propose des pâtes avec des steaks hachés. Ma fille de dix ans se tourne et dit : "Vous pouvez revenir demain et après-demain. Ce sera le même repas..." VDM
(lien)

Aujourd'hui, mon mari a invité son chef et sa famille à souper. Après une heure de jeu avec leurs enfants, mon fils de dix ans arrive, furax, et hurle : "Tu avais raison, maman. Ces gens, c'est vraiment des connards et des radins ! Leur fils vient de me péter la Wii et il ne veut pas nous la repayer !" VDM
(lien)

Aujourd'hui, ma mère me demande où j'ai acheté l'iPod que je lui avais offert il y a un an, car elle en voudrait un nouveau. Motif de cette envie : elle en a marre d'écouter les trois chansons que je lui avais mises en démonstration et voudrait en écouter des nouvelles. VDM
(lien)

Aujourd'hui, absorbé par mon roman, il m'aura fallu trois minutes et l'intervention d'un agent RATP pour me rendre compte que j'étais à l'arrêt sur un escalator en panne. VDM
(lien)

Aujourd'hui, mon prof d'anglais, qui a une écriture assez dure à lire, écrit au tableau un mot bizarre. Quelque chose qui ressemble à "ZOIZ". Je lui demande alors : "Monsieur, ça veut dire quoi, 'ZOIZ' ?" en tentant de bien le prononcer. J'ai eu l'air fin quand il m'a répondu : "J'ai écrit 2012." VDM
(lien)

Aujourd'hui, voulant m'amuser un peu, je décide de mettre une de mes petites culottes dans une poche de la veste de mon copain pour ensuite lui faire une crise de jalousie. Ça a marché, il m'a tout avoué. VDM
(lien)

Aujourd'hui, je regarde avec mes deux enfants une émission sur des animaux. Il est dit : "Et voici l'arrivée de l'animal terrestre le plus lourd..." Hilares, mon fils et ma fille s'écrient en chœur : "Papaaaa !!" VDM
(lien)

Aujourd'hui, cela fait quelques jours que ma boîte aux lettres est entièrement remplie de pubs. En vérifiant qu'il n'y a pas de courrier important, je trouve par terre un petit mot signé de mon nom et qui semble avoir été glissé dans les quarante-cinq autres boîtes aux lettres : "Si vous ne voulez pas de vos pubs, ça m’intéresse." VDM
(lien)

Aujourd'hui, dans la cabine d'essayage d'un magasin, alors que je m'évertue à essayer un haut, j'entends un homme dans la cabine d'à côté me dire que je l'ai mis à l'envers. Je le remercie. Ce n'est qu'après être partie que je me suis demandé comment il avait pu le savoir. VDM
(lien)

Aujourd'hui, un peu enrobée depuis mon enfance, je décide de me prendre en mains et fais du footing dans la rue. Un jeune m'a dépassée en marchant tout en mangeant un hamburger. VDM
(lien)

Aujourd'hui, mon chéri est rentré du boulot, a posé les mains sur mes seins, a soupiré et a dit : "Une de mes collègues avait mis un décolleté aujourd'hui. Elle avait les mêmes seins que toi avant ton régime, j'ai fantasmé toute la journée." VDM
(lien)

Aujourd'hui, mon fils de six ans a déclaré à ses amis de classe que j'étais poissonnier. Je travaille au grand aquarium de Saint-Malo. VDM
(lien)

Aujourd'hui, en arrivant dans le salon, je vois ma sœur et un illustre inconnu sur le sofa. Croyant que c'est un cousin éloigné ou un ami de ma sœur, je lui fais la bise en guise de bonjour. Lorsqu'il s'en va, ma sœur, morte de rire, me demande : "Ça t'arrive souvent de faire la bise au réparateur de Darty ?" VDM
(lien)

Aujourd'hui, mes deux ex sont venues chez moi pour convaincre ma copine de me larguer. Elle l'a fait. VDM
(lien)

Aujourd'hui, j'ai fait une crise d'asthme au cross de mon lycée. Cela aurait pu paraître normal si mon rôle n'avait pas été de distribuer les verres d'eau à l'arrivée. VDM
(lien)

Aujourd'hui, en épluchant un oignon, les larmes me montent aux yeux. Après avoir fini, je me dirige vers la télévision, où est diffusé un clip de Justin Bieber. Mon frère passe et me dit : "Oh, c'est trop mignon de pleurer devant ça." VDM
(lien)

Aujourd'hui, j'ai un embonpoint et pas mal de grains de beauté. Lors d'un rapport avec ma chère et tendre, elle me sort, hilare : "J'ai l'impression de faire l'amour à un doowap !" VDM
(lien)

Aujourd'hui, à la sortie de mon cours de droit, je discute tranquillement avec une camarade. Au cours de notre conversation, elle me dit : "Tu te rends compte, il y a quelqu'un dans la promo qui a redoublé quatre fois, je trouve ça dingue les gens qui s'obstinent comme ça." Ouaip, c'est moi. VDM
(lien)
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les vraies VDM - Posté Sam 23 Oct 2010 - 0:32
deuxième série ce soir :p

Aujourd'hui, pour me montrer à quel point il me connaît bien, mon copain m'a dit qu'il pourrait fermer les yeux, mettre son doigt sur mon visage et slalomer entre mes boutons sans en toucher aucun. VDM
(lien)

Aujourd'hui, j'enfile vite fait un T-shirt noir, étant en retard pour l'enterrement d'un collègue mort dans un accident de la route. Arrivé sur place, je me rends compte que c'est un T-shirt "Boire ou conduire, il faut choisir." VDM
(lien)

Aujourd'hui, ma femme, sexologue, a convoqué vingt personnes par courrier à un entretien de groupe pour parler de problèmes d'érection. J'ai reçu une convocation. VDM
(lien)

Aujourd'hui, câlin avec ma chérie. Je lui dis qu'elle peut faire ce qu'elle a toujours secrètement voulu faire de moi. Après m'avoir bandé les yeux, je sens qu'elle appose un tissu chaud sur un de mes testicules. C'était une bande de cire. VDM
(lien)

Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM
(lien)

Aujourd'hui, je fais de l'assistance informatique par téléphone. En cours d'intervention sur le poste d'une utilisatrice assez bavarde, je lui dis : "C'est bon, vous pouvez la fermer maintenant." Je parlais de sa session. Elle s'est plainte à son patron, et j'ai pris un blâme. VDM
(lien)

Aujourd'hui, la préfecture m'a renvoyé tout le dossier que je leur avais fait parvenir il y a deux semaines. Raison : le dossier est incomplet, il manque une enveloppe timbrée à mon adresse pour le retour. VDM
(lien)

Aujourd'hui, je travaille aux cabines d'essayage d'une grande surface. Un client arrive et je lui demande donc le nombre d'articles qu'il compte essayer. Réponse : "Aucun, c'est vous que j'aimerais bien enfiler dans les cabines, mademoiselle." VDM
(lien)

Aujourd'hui, je me suis fait réprimander par une dame, car en voulant lui céder ma place dans le train, j'aurais insinué qu'elle était vieille. Elle est revenue cinq minutes plus tard réclamer ma place, car "effectivement, le wagon est complet". VDM
(lien)

Aujourd'hui, je lis mon horoscope : "Félicitations, vos rêves de la nuit se réaliseront !" Je vais donc me faire trancher la main par mon patron. VDM
(lien)

Aujourd'hui, je présente mon copain à ma mère pour voir sa réaction. Elle a souri, a dit : "Vous vous tenez la main ? Comme de vrais amoureux ? Et vous vous faites des petits bisous ? C'est mignooooon !" puis elle m'a fait un clin d'œil. J'ai dix-neuf ans. VDM
(lien)

Aujourd'hui, un collègue vient dans mon bureau avec une liasse de papier et me demande mon autographe. Un peu surprise, je signe sur un papier blanc et lui tends la feuille. Il me regarde bizarrement, puis répète lentement en articulant : "Tu peux me passer ton ôte-agrafes ?" VDM
(lien)

Aujourd'hui, première rencontre avec les beaux-parents. Réaction de belle-maman : "Enchantée. Ce sont donc vos cheveux blonds que je retrouve sur les caleçons de mon fils ?" Euh... Enchantée. VDM
(lien)

Aujourd'hui, je rentre in extremis dans un métro bondé. À la sonnerie, un homme sur le quai me tire par le sac, me fait sortir de la rame et prend ma place. Le métro est parti sans moi. VDM
(lien)

Aujourd'hui, j'ai passé trois heures en gare à attendre un RER qui n'arrivait pas. Trois heures à contempler une pancarte "NON À LA RETRAITE", manifestement écrite par un lycéen qui n'avait pas tout compris. VDM
(lien)

Aujourd'hui, mon copain me présente à sa famille. Beau-papa m'affirme être content, puisqu'il peut enfin mettre un visage à la paire de seins qui est en fond d'écran sur l'ordinateur familial. VDM
(lien)

Aujourd'hui, à la queue du self de mon lycée, un prof de physique-chimie me passe devant et prend la dernière assiette de frites. Il me regarde et me dit : "Je te rajouterai trois points sur ta copie, c'est promis !" Je suis en STG et je n'ai pas de physique-chimie. VDM
(lien)
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Les vraies VDM - Posté Sam 23 Oct 2010 - 11:52
mdr, j'adore celle de "Assieds-toi." dans l'ascenseur looooool
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
# Re: Les vraies VDM - Posté

Aller à la page : 1, 2  Suivant