Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ils cambriolent une maison et volent la porte et les fenêtres

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Ils cambriolent une maison et volent la porte et les fenêtres 648x4116
20 minutes a écrit:
Un butin inattendu. Samedi, les locataires d’une petite maison à Hautmont, dans le Nord, ont été victimes d’un cambriolage un peu particulier révèle La Voix du Nord.

Après une sortie, samedi après midi, une famille locataire d’une maison de la rue Victor-Hugo, à Hautmont, a eu la mauvaise surprise de découvrir que leur porte d’entrée avait tout simplement disparu. Tout de suite, les parents ont pensé à un cambriolage et voyaient déjà leurs objets de valeur envolés.

Portes et fenêtres envolées

C’est en faisant le tour de leur habitation pour constater les dégâts que la famille s’est rendu compte que le matériel informatique et les bijoux étaient encore là. Ce qui a disparu, outre la porte d’entrée, ce sont aussi les fenêtres du rez-de-chaussée et de l’étage. Ouverte aux quatre vents, la maison a en effet été dépouillée de presque toutes ses menuiseries.

Un autre problème s’est posé à cette famille de six personnes. Etant locataires, il ne leur appartenait pas de déposer plainte puisque le butin du cambriolage appartient au propriétaire des lieux. Celui-ci a été contacté pour qu’il entame les démarches auprès de la police et puisse faire fonctionner son assurance.

En attendant que les portes et les fenêtres soient remplacées, les victimes ont dû quitter les lieux pour trouver refuge chez de la famille.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
surprenant comme vol...