Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Il déneige l'auto, sa famille agonise dedans

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il déneige l'auto, sa famille agonise dedans - Posté Ven 19 Fév 2016 - 0:10
Il déneige l'auto, sa famille agonise dedans Topele11
l essentiel a écrit:
Un Américain a laissé tourner son moteur pendant qu'il pelletait autour de sa voiture. Le pot d'échappement était recouvert de neige. Sa femme et son fils ont péri intoxiqués. Sa fille est entre la vie et la mort.

La tempête de neige «Snowzilla» qui s'est abattue ce week-end sur la côte est des États-Unis n'a pas empêché certains automobilistes de braver le danger. C'est le cas d'une petite famille de Passaic (New Jersey), qui a décidé de prendre la voiture samedi soir, rapporte ABC 7. Sashalynn Rosa, 23 ans, sa fille de 3 ans et son fils âgé d'une année ont pris place à bord de leur véhicule, moteur allumé, pendant que le père de famille s'attelait à déneiger la voiture et ses alentours. Une tâche titanesque vu la quantité d'or blanc qui avait recouvert la région.

La couche de neige était si importante qu'elle recouvrait complètement le pot d'échappement du véhicule, empêchant le monoxyde de carbone de sortir. Accaparé par sa corvée, le père de famille n'a pas réalisé que sa femme et ses deux enfants couraient un danger mortel. Et le temps qu'il prenne conscience que quelque chose ne tournait pas rond, il était trop tard: la jeune femme et les deux bambins ont été gravement intoxiqués. Rapidement arrivés sur place, les secouristes ont essayé de réanimer les victimes avant de les emmener à l'hôpital Saint Mary. Sashalynn Rosa et son fils Messiah n'ont pas survécu. La petite fille, elle, a été transférée vers un autre établissement.

Elle se trouve toujours dans un état «très critique». «Les docteurs disent qu'ils ne pensent pas qu'elle s'en sortira. Ils disent qu'elle n'a qu'une petite chance. C'est dur de les perdre comme ça», a confié Felix Bonilla, le grand-père des enfants. «Mon fils ne va pas bien. Il va très mal», a-t-il ajouté. «Ils étaient restés au chaud pendant que le père pelletait pour sortir le véhicule. C'est un accident tragique», a déclaré le détective Andy White. Les autorités mettent désormais un point d'honneur à expliquer à la population qu'il faut absolument vérifier que le pot d'échappement de leur véhicule est bien dégagé avant de laisser tourner le moteur.



source : l'essentiel
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il déneige l'auto, sa famille agonise dedans - Posté Ven 19 Fév 2016 - 21:44
oO
mais quelle horreur !!!