Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ivre et champion du monde, il paie le taxi avec… sa médaille d’or

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Ivre et champion du monde, il paie le taxi avec… sa médaille d’or Pawel-10
france tv sport a écrit:
Le champion du monde du marteau Pawel Fajdek s’est plus fait remarquer avec cette histoire insolite qu’avec son titre obtenu à Pékin. Ivre dans la capitale chinoise, il a payé un taxi avec… sa médaille d’or !

Etre champion du monde peut donner des ailes, une nouvelle dimension dans une carrière, mais aussi… des envies de sortir. Jusqu’à légèrement déraper. Le champion du monde de lancer de marteau Pawel Fajdek en a fait l’amère expérience dans la nuit de lundi à mardi. Sorti fêter son titre mondial, le Polonais a sans doute un peu trop forcé sur la boisson. Dans un acte qui se veut au départ responsable, il appelle un taxi pour rentrer à l’hôtel de sa sélection. Sauf que Fajdek n’a plus d’argent, et propose alors de payer son chauffeur avec… sa médaille d’or, fraîchement obtenue !

La péripétie ne s’arrête pas là, puisque Pawel Fajdek rentre comme prévu à son hôtel, mais se rend compte qu’il n’a plus sa fameuse breloque. Il appelle donc la police, en leur annonçant qu’il a perdu sa médaille et qu’il faut à tout prix retrouver le taxi dans lequel il dit l’avoir oubliée. Mais une fois arrêté, le chauffeur de taxi contredit la version de son champion du monde de client. La fin de l’histoire est quand même bonne pour Fajdek, puisqu’il a pu récupérer sa médaille d’or, sans toutefois payer sa course. Le champion polonais saura désormais qu’il faudra plutôt favoriser la marche à pied à Rio, l’an prochain…

source : france tv sport
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
T_T
n'importe quoi...