Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ivre, il confond une policière avec une stripteaseuse

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Ivre, il confond une policière avec une stripteaseuse  Amy_po10
free a écrit:
Si l’amour rend aveugle, l’alcool aussi. Paul Harbord, 27 ans, se souviendra longtemps de cette soirée.

Ivre, ce Britannique a confondu une policière avec… une stripteaseuse. Le jeune homme faisait la fête avec des amis dans un pub de Peterlee, non loin de Newcastle quand, l’alcool aidant, il s’est mis à importuner les autres clients.

Une policière en patrouille dans le quartier est intervenue pour calmer le fêtard. Mais celui-ci a pensé que ses camarades lui avaient offert les services d’une stripteaseuse.

Ravi, il s’est donc mis à danser autour d’elle langoureusement tout en essayant de la fouetter avec une serviette du bar. Un comportement que l’agent de police a très moyennement apprécié.

A tel point que celle-ci a décidé de l’emmener au poste. Une arrestation qui n’a pas pour autant mis fin aux ardeurs de Paul. L’éthylique n’a vraiment réalisé son erreur qu’une fois au commissariat, inculpé pour ivresse sur la voie publique et outrage à agent.

Ce quiproquo gênant va lui valoir un petit passage au tribunal.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
le boulet xD

Amy <3
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
mdr !!

parcontre si la policière est aussi belle que Karen Gillan :

Ivre, il confond une policière avec une stripteaseuse  107be80270a8880aeaa8
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :