Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mort de 135 cochons asphyxiés par leurs flatulences

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# mort de 135 cochons asphyxiés par leurs flatulences - Posté Dim 9 Aoû 2015 - 22:53
mort de 135 cochons asphyxiés par leurs flatulences  Image_11

free a écrit:En juin dernier, 135 cochons sont morts en Suisse après avoir été gazés par leurs propres flatulences, et ce conséquemment à l'apparente erreur commise par un employé d'une exploitation agricole.

Les faits se sont produits à la mi-juin dans une exploitation agricole basée dans la région Argovie, à Stetten (Suisse). On nous rapporte ainsi l'apparente erreur d'un employé de cette ferme d'engraissement qui a ouvert un tuyau de gaz dans la porcherie.

La chaîne locale Tele M1 rapporte que cet incident a eu pour conséquence la mort de 135 cochons, asphyxiés au méthane produit par leurs propres déjections. L'agriculteur est apparu particulièrement marqué par cette tragédie, en se réjouissant au passage que son employé n'ait pas été physiquement impacté par son erreur.

Cochons tué par leurs flatulences : la négligence d'un employé ?

Il se trouve que cette exploitation est visée par de vraisemblables accusations de maltraitance sur les animaux. L'association Verein gegen Tierfabrik (VgT), luttant contre les fabriques à animaux, a ainsi posté sur la toile des photos semblant attester de conditions de vie reprochables pour les cochons présents.

Accusations de maltraitance : le paysan évoque des images faussées

Auprès de Tele M1, le paysan a déclaré à ce sujet : "Je n'ai vu que dimanche ces images sur le net. Je sais que ce sont des images volées." Il témoigne en tout d'une interprétation faussée des images diffusées, ces dernières n'étant selon lui non représentatives de la réalité en raison de leur altération : "Les couleurs sur ces images ne sont pas naturelles." L'agriculteur va même plus loin en envisageant l'organisation d'une conférence de presse et d'une journée portes ouvertes. Pour l'heure, difficile de déterminer si ces démarches mettront fin aux menaces dont le paysan fait l'objet sur la page Facebook de VgT.

source : free


Pensez y avant de faire des concours de pets
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Quelle horreur Surprised
pauvres bêtes :/