Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Assommé à coups de pelle, mangé vif par des cochons

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Assommé à coups de pelle, mangé vif par des cochons  Cochon10

free a écrit:L'histoire semble toute droite sortie d'un scénario de Coppola. Un mafieux calabrais a été donné à manger tout vif à des porcs après avoir été dûment assommé par ses camarades de la "pieuvre".

Francesco Raccosta avait disparu depuis le printemps 2012. Mais la police italienne vient de dévoiler des comptes-rendus d'écoutes qui indiquent dans quelles circonstances - atroces - ce mafiaux calabrais est passé de vie à trépas.

Les truands, espionnés par les policiers, racontent en effet avec un cynisme glaçant de quelle manière ils ont exécuté l'homme. "Ca a été tellement bon de l'entendre hurler. A mon avis, il ne reste rien de lui : ces cochons sont de sacrés mangeurs".

Vengeance

D'autres écoutes indiquent que la victime avait été neutralisée à coups de pelle avant d'être donnée en pâture dans la bauge des porcs. Mais la mention des cris laissent entendre que le malheureux avait repris conscience lorsqu'il servit d'en-cas aux cochons.

D'après les enquêteurs, Francesco Raccosta ainsi que quatre autres individus ont été éliminés dans le cadre d'une sombre affaire de "vendetta". Les sicaires auraient voulu venger ainsi un parrain local, Domenico Bonarrigo, assassiné auparavant.
source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Hannibal lecteur, sort de ce corps !!
je sais pas ce qui est plus atroce, ce faire dévoré vivant ou enterré vivant...
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
tu veux testé ?
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
non, non, sans façon.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :