Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Agoraphobe, elle surpasse sa peur en sortant enfin de chez elle et... tombe dans un trou

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Agoraphobe, elle surpasse sa peur en sortant enfin de chez elle et... tombe dans un trou 000_hk11

metro a écrit:Une Anglaise agoraphobe est tombée dans un trou sur un parking lors de sa troisième sortie en dix ans hors de chez elle.

C'était seulement sa troisième visite du monde extérieur en dix ans. Janet Faal, 57 ans, agoraphobe, avait osé s'aventurer plus loin que son palier vendredi 10 avril, à Crawley, en Angleterre. Un choix qu'elle ne mettra pas longtemps à regretter, coquards aux yeux, jambe et nez fracturés.

Pour l'accompagner dans cette épreuve intense, elle sollicite un ami dont la conduite non-assurée mènera à sa chute. Sur un parking, alors qu'elle sort hors de la voiture pour guider son acolyte sur sa marche-arrière, une palette gênante se dresse sur sa route. Réflexe, elle utilise son pied pour déplacer l'obstacle. Avant de pouvoir dire ouf, Janet se trouvait déjà dans la position du grand écart, une jambe sur le parking, l'autre dans un trou béant, le nez sur la palette.

"Je suis tombée et j'ai cassé mon visage. J'étais dans le trou avec du sang partout sur moi et je ne pouvais pas bouger", a-t-elle rapporté au Dailymail. Une position qu'elle a maintenue pendant une heure, jusqu'à l'arrivée des secours.

Palette-pansement

L'épreuve malheureuse compromet fortement sa période de réhabilitation. "Il est difficile pour moi d'aller n'importe où, mais j'allais de mieux en mieux. Maintenant, je n'en suis plus si sûre." La tâche sera d'autant plus compliquée avec une jambe brisée.

Selon une employée, la société locataire du lieu du crime avait reporté le défaut du bitume à de très nombreuses reprises aux propriétaires du site. En vain, l'un et l'autre se renvoyant la responsabilité de restauration du parking. Des palettes ont ainsi servi de pansements pendant un temps, avant qu'une victime en ait davantage besoin que le sol.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est moche !!!
la pauvre !