Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le vol de son mobile l’a rendu célèbre

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Le vol de son mobile l’a rendu célèbre - Posté Dim 22 Mar 2015 - 12:57
Le vol de son mobile l’a rendu célèbre Iphone10

direct matin a écrit:Encore un exemple de la force des réseaux sociaux. C’est en effet grâce à ces derniers que le journaliste américain Matt Stopera est devenu une star en Chine… après s’être fait dérober son smartphone.

Il s’était rendu compte en janvier que son téléphone, volé un an plus tôt à New York, était désormais utilisé par un inconnu chinois. Ce dernier publiait des selfies devant un oranger sur le compte Instagram de Matt. Amusé, le journaliste a relaté son histoire sur Internet.

Très vite, il a reçu des milliers de messages de Chinois voulant l’aider à retrouver "Tonton oranges", comme ils l’avaient baptisé. Lequel a pu être localisé près de Hong-Kong.

Rock star

Après des échanges sur la Toile, l’usurpateur a invité l’Américain à le rencontrer. Matt est donc arrivé en Chine ce mercredi, et a eu droit à un comité d’accueil digne d’une rock star.

Les aventures des deux compères, comme un bain de boue, sont même suivies par des journalistes. A tel point que Matt a reconnu qu’il savait désormais "ce que ressentent Kim Kardashian et Kanye West".

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Le vol de son mobile l’a rendu célèbre - Posté Lun 23 Mar 2015 - 0:51
Smile la classe
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
# Re: Le vol de son mobile l’a rendu célèbre - Posté Lun 30 Mar 2015 - 16:11
Mec, j't'ai piqué ton portable, on s'fait un ciné un de ces 4? :p

-La vie, c'est comme une bicyclette. Il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre-
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Le vol de son mobile l’a rendu célèbre - Posté Lun 30 Mar 2015 - 20:22
gaufrette, toujours une citation dans la pochette ! dev 1

il l'a peut-être racheter au voleur sans le savoir, mais faire le voyage en chine pour récupérer un iphone, ça lui aurait couter moins cher d'en racheter un quoi que...-__-
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
# Re: Le vol de son mobile l’a rendu célèbre - Posté Mer 1 Avr 2015 - 15:55
kira47 a écrit:gaufrette, toujours une citation dans la pochette ! dev 1

il l'a peut-être racheter au voleur sans le savoir, mais faire le voyage en chine pour récupérer un iphone, ça lui aurait couter moins cher d'en racheter un quoi que...-__-
:scratch:
Hahaha toujours Kira Wink
Oui c'est ce que je me suis dit au départ, les voleurs gardent rarement ce qu'ils volent, mais c'était tout de suite beaucoup moins drôle Wink chuuuut :p pendu

-La vie est un sommeil/ L'amour est un rêve/ Et vous aurez vécu si vous avez aimé- Musset
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :