Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Il fait construire un doigt d’honneur géant en face de la maison de son ex femme

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il fait construire un doigt d’honneur géant en face de la maison de son ex femme Statue10

quoi de news a écrit:Pour se venger de son ex femme, un homme a dépensé plusieurs milliers de dollars afin de faire fabriquer un doigt d’honneur géant.

Alan Markovitz n’a pas supporté la séparation avec sa femme. Celle-ci l’a trompé et s’est installée avec un autre homme. Furieux, cet américain propriétaire d’un club de striptease a tout d’abord décidé d’acheter la maison juste à côté de celle de son ex.

L’homme a ensuite dépensé la somme de 7000 dollars afin de construire une statue géante représentant un doigt d’honneur. Il y a quelques jours, Alan s’est fait livrer et poser la statue qu’il a bien évidemment orienter vers la maison de son ex-femme. Une grande fête a ensuite été organisée pour inaugurer ce chef d’oeuvre artistique!

Dans la presse locale il déclare: Ce n’est pas à mon ex que ce doigt d’honneur est adressé, c’est à celui avec qui elle s’est mise alors qu’on était toujours mariés ».

*Bonus: Un projecteur a même été installé pour éclairer la statue de nuit.

Il fait construire un doigt d’honneur géant en face de la maison de son ex femme Statut10

source : quoi de news

source :
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Mdr ! Bien marrant... m'enfin faudrait qu'il passe à autre chose le gars aussi :/