Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Il cale un litre de lait de poule en 12 secondes et se retrouve aux soins intensifs

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il cale un litre de lait de poule en 12 secondes et se retrouve aux soins intensifs 220px-10

journal de montreal a écrit:
Un résident de l’Utah aux États-Unis a passé trois jours à l’hôpital après avoir calé un litre de lait de poule lors d’un party de bureau de Noël pour gagner une carte-cadeau d’un «steakhouse».

Ryan Roche a raconté à la station de télévision KSL-TV avoir bu l’épais liquide en 12 secondes après que quelqu’un eut sorti du lait de poule pour un concours. Le record au party de Noël était de 22 secondes.

«J’ai ouvert ma gorge, et je n’ai même pas avalé, a raconté l’homme à la station de télévision. J’ai tout bonnement versé le lait de poule.»

De retour chez lui, l’homme a commencé à trembler sans pouvoir se contrôler et il a souffert de nausées. Un ami l’a transporté à l’hôpital où les médecins lui ont dit qu’il avait inhalé du lait de poule, et qu’il se «noyait à sec» parce que du liquide s’était retrouvé dans ses poumons.

Une infection s’est développée, et il a dû passer 24 heures aux soins intensifs.

«Non seulement ai-je obtenu ma carte-cadeau de chez ‘Ruth’s Chris Steak House, mais j’ai passé aussi trois nuits à l’hôpital», a-t-il confié à la station de télévision.

source :
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
fuper !!
c'est n'importe quoi...