Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Bagarre générale de femmes dans un avion à cause... des pleurs d'un bébé

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Bagarre générale de femmes dans un avion à cause... des pleurs d'un bébé  000_hk12

metro a écrit:Un bébé pleurant visiblement un peu trop fort à bord d’un avion de la compagnie Air China a provoqué une bagarre générale entre sa mère et deux femmes assises derrière. L’équipage a du intervenir pendant que les coups pleuvaient.

"Ferme la bouche de ton enfant", sera la phrase à l’origine de l’explosion. Alors que des passagers se trouvent dans un avion de la compagnie Air China à destination de Hong Kong, un bébé pleure visiblement un peu trop fort, relate le Mirror, jeudi. Les deux femmes assises le rang derrière se réveillent à cause de ses cris. Agacées, elles demandent à sa mère de "fermer la bouche de son gosse", qui n’accepte pas la remarque, relatent les médias chinois.

"C’était comme un film bizarre"

La mère de l’enfant se met alors à hurler sur elles, avant de leur envoyer un coup de poing, qui passe mal… Une femme assise à côté raconte la scène : "je n’ai rien compris, un coup de poing est parti et les deux femmes ont sauté sur la mère, le bébé hurlait encore plus fort". Les gens à bord de l’avion ne sont pas restés immobiles : "tout le monde hurlait et tentait de les séparer, c’était comme dans un film bizarre".

C’est finalement l’équipage qui a réussi à calmer les femmes. Une fois l’avion posé au sol, elles ont toutes les trois été interpellées. Un porte-parole de la compagnie aérienne a indiqué "qu’il était inadmissible de se comporter ainsi dans un avion, et que chaque passager a pour obligation de se conformer à la loi aérienne afin d’assurer un vol sûr et confortable." Elles retiendront la leçon.

Bagarre générale de femmes dans un avion à cause... des pleurs d'un bébé  B5iail10

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Je comprends que les pleurs d'un bébé soient vraiment casse-couille mais bon, on peut parfois pas le calmer...
Que les deux nanas demandent à la mère de faire taire le mioche, ça me paraît pas totalement insultant, c'est un peu normal dans un endroit plein de monde... Mais que la mère réponde par un coup de poing, c'est juste abusé !!