Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La montgolfière incontrôlable atterit dans la cour d'une prison

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
La montgolfière incontrôlable atterit dans la cour d'une prison  000_dv10

direct matin a écrit:Touristes ou reines de l’évasion ? Deux sœurs se souviendront longtemps de leur voyage en Inde. Jugez plutôt.

En vacances au Rajasthan (nord-ouest), deux jeunes femmes originaires des Caraïbes ont voulu s’offrir un vol en montgolfière pour observer du ciel la fameuse foire aux chameaux qui se tient tous les ans à Pushkar. Dépassé par de fortes rafales de vent, leur pilote s’est alors éloigné des animaux pour finalement atterrir... en plein milieu d’une prison locale.

Alerté par la présence imposante de l’engin, le personnel de l’établissement pénitentiaire a cru à une évasion organisée par des proches de prisonniers et a donc confiné tous les résidents dans leur cellule.

Reçues par un comité d’accueil armé jusqu’aux dents, les deux sœurs et leur pilote ont dû subir un interrogatoire de plus de deux heures pour convaincre les autorités que tout cela n’était qu’un accident.

Finalement libérées, elles ont décidé de continuer leur journée plus près du sol, à dos d’éléphant. Quant aux montgolfières, elles sont restées bloquées au sol le temps que le vent se calme.
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
C'est pas de chance, les montgolfières sa suit les courant d'air, c'est pas trop manœuvrable.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est vraiment pas de bol :/
m'enfin elles s'en sont bien tirées...
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :