Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

En voulant fuir le démon, elle reste coincée dans une bouche d’aération

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
En voulant fuir le démon, elle reste coincée dans une bouche d’aération 000_pa14

metro a écrit:La scène s’est produite mardi soir dans le centre-ville de Valence, dans la Drôme. Souffrant de troubles psychiatriques, la femme a été hospitalisée.

Parfois (souvent ?), les forces de l’ordre font face à des situations des plus cocasses. L’exemple qui va suivre en est la parfaite illustration. Ce mardi soir peu avant 23 heures, en plein centre-ville de Valence, dans la Drôme, les policiers sont appelés pour une étrange intervention : des témoins affirment en effet avoir entendu des appels au secours dans le quartier de la gare.

Une fois sur place, les fonctionnaires se rendent dans la cave d’un immeuble. Quand soudain, ils découvrent une femme dont la tête est bloquée dans une bouche d’aération donnant sur le trottoir… ! Si la scène est déjà plutôt insolite, les policiers ne sont pas au bout de leurs surprises.

Son appartement ravagé


Immédiatement interrogée sur les faits, la Valentinoise explique avoir trouvé refuge dans la cave afin de "fuir le démon" ! Selon Le Dauphiné Libéré, les agents se sont ensuite rendus au domicile de la femme.

Son appartement était totalement ravagé, suite à des dégradations commises par cette même Valentinoise. Celle-ci a d’abord été conduite au centre hospitalier de Valence, où les médecins ont décelé, sans surprise, des troubles psychiatriques. La femme a donc été transférée dans un établissement spécialisé.

source :metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
... normal une américaine...
ah non ... c'est étonnant !
bref ... pas peur