Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants

      
5 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Depuis leur création, les Pokémon inspirent de nombreux illustrateurs pour réaliser de superbes créations. C’est le cas de Birdy Chu qui dessine Pikachu, Salamèche et compagnie déguisés en leurs propres évolutions !

Véritable fan de la saga vidéoludique Pokémon, Birdy Chu s’est créé tout un site Internet aux couleurs du célèbre jeu vidéo : jaune Pikachu, une pokéball qui cache le menu de navigation du site, etc. Tout ça pour nous dévoiler de magnifiques illustrations « pokémaniaques ». Pour continuer dans cet univers, Birdy Chu a réalisé une série d’illustrations dans laquelle ces petites créatures font du cosplay !

Mais pas n’importe quel cosplay : chacun d’entre eux se déguise en leur évolution, une version plus puissante et au physique différent.

Bulbizarre déguisé en Florizarre

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po10

Salamèche déguisé en Dracaufeu

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po11

Carapuce déguisé en Tortank

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po12

Germignon déguisé en Méganium

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po13

Héricendre déguisé en Typhlosion

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po14

Kaiminus déguisé en Aligatueur

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po15

Arcko déguisé en Jungko

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po16

Poussifeu déguisé en Braségali

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po17

Gobou déguisé en Laggron

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po18

Tortipouss déguisé en Torterra

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po19

Ouisticram déguisé en Simiabraz

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po20

Tiplouf déguisé en Pingoléon

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po21

Vipélierre déguisé en Majaspic

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po22

Gruiki déguisé en Roitiflam

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po23

Moustillon déguisé en Clamiral

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po24

Marisson déguisé en Blindépique

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po25

Feunnec déguisé en Goupelin

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po26

Grenousse déguisé en Amphinobi

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po27

Evoli déguisé en Aquali, Pyroli et Voltali

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po28

Evoli déguisé en Mentali et Noctali

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po29

Evoli déguisé en Phytali et Givrali

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po30

Evoli déguisé en Nymphali

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po31

Teddiursa déguisé en Ursaring

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po32

Polarhume déguisé en Polagriffe

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po33

Pandespiègle déguisé en Pandarbare

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po34

Chenipan déguisé en Papillusion

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po35

Aspicot déguisé en Dardagnan

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po36

Riolu déguisé en Lucario

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po37

Zorua déguisé en Zoroark

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po38

Caninos déguisé en Arcanin

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po39

Goupix déguisé en Feunard

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po40

Élekid déguisé en Élekable

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po41

Magby déguisé en Magcanon

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po42

Mime Jr. déguisé en Mr. Mime

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po43

Goinfrex déguisé en Ronflex

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po44

Malosse déguisé en Démolosse

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po45

Chaglam déguisé en Chaffreux

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po46

Shaymin déguisé en sa forme célèste

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po47

Excelangue déguisé en Coudlangue

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po48

Togépi déguisé en Togékiss

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po49

Skitty déguisé en Delcatty

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po50

Chacripan déguisé en Léopardus

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po51

Medhyèna déguisé en Grahyèna

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po52

Farfuret déguisé en Dimoret

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po53

Psykokwak déguisé en Aquakwak

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po54

Abra déguisé en Alakazam

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po55

Mew déguisé en Mewtwo

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po56

Embrylex déguisé en Tyranocif

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po57

Miaouss déguisé en Persian

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po58

Magikarpe déguisé en Leviator

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po59

Kraknoix déguisé en Libégon

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po60

Pikachu déguisé en Raichu

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po61

Mimitoss déguisé en Aéromite

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po62

Insécateur déguisé en Cizayox

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po63

Minidraco déguisé en Dracolosse

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Les-po64

Les Pokémon se déguisent en leurs propres évolutions pour devenir carrément craquants Quand-10
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est super mignon !!
j'adore !
nanouni


nanouni
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Wow! Ils sont trop chous!! <3
J'aimerais tellement savoir dessiner comme ça lol
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ils sont beau, par contre je vois d'autres bestioles avec les VRAI pokemon... dev 1
Tatsuki


Tatsuki
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Whaa, j'adore zorua...  hug
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :