Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il quitte son job pour devenir zombie professionnel

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il quitte son job pour devenir zombie professionnel - Posté Sam 17 Jan 2015 - 0:00
Il quitte son job pour devenir zombie professionnel 34700110
gizmodo a écrit:
On nous l'a suffisamment répété étant petit, le travail n'est pas tous les jours une sinécure... Si vous êtes lassé de votre boulot, il serait peut-être temps d'embrasser une autre carrière. Que diriez-vous de devenir zombie professionnel ?

Il va de soi que c'est un métier qu'on ne voit que rarement sur les documents officiels, et pourtant... Prenons le cas de ce jeune homme de 26 ans, Alex Noble, qui a réalisé que la finance n'était pas un domaine qui l'épanouissait. Que faire ? Embrasser une carrière de mort vivant !

Il faut dire que notre homme n'est pas novice en la matière. Pendant cinq ans, il a travaillé en tant que zombie dans des films, à la télévision ou encore pour des jeux. Généralement, il proposait ses services de façon bénévole, mais l'expérience a fini par payer et il a obtenu un poste officiel chez Slingshot, une société britannique qui organise des événements nocturnes où les participants sont chassés par des zombies "2,8 heures plus tard". Il explique notamment être un zombie à part...

"J'ai un look différent e et je fais les mouvements et les bruits différemment."

Si son ancien patron n'a pas vraiment compris sa démarche, le jeune homme a vu cela comme une opportunité à saisir et ne s'est pas fait prier. Désormais, le travail d'Alex consiste à entraîner au moins 200 bénévoles à l'école de zombies, le week-end précédent l'événement. La formation comporte une présentation du jeu, une session de chorégraphie et une séance d'information sur la santé et la sécurité.

"2,8 heures plus tard" part pour une grande tournée cette année, en commençant par Cardiff en Mars, puis Birmingham, Manchester, Glasgow, Liverpool, Leeds, Sheffield et Bristol. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette reconversion est réussie !

source : gizmodo
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il quitte son job pour devenir zombie professionnel - Posté Sam 17 Jan 2015 - 14:31
c'est cool comme job !
si le mec est content et qu'il gagne sa vie et bah tant mieux pour lui !
c'est tellement compliqué de trouver un boulot qui nous satisfait totalement que...