Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Il se vante de tromper sa femme dans un train, une passagère le prend en photo et le dénonce sur Facebook

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il se vante de tromper sa femme dans un train, une passagère le prend en photo et le dénonce sur Facebook  Facebo10

Un homme qui racontait ouvertement qu'il trompait sa femme risque d'avoir une mauvaise surprise en rentrant chez lui. Vantant ses "exploits" dans le train, il a été pris en photo par une passagère agacée par le prétentieux qui a diffusé la photo du mari volage sur Facebook avec le commentaire suivant : "Si c'est votre mari, sachez qu'il vous trompe".

Pour vivre heureux, vivons cachés. Surtout lorque l'on est un mari infidèle. Un Américain risque de l'apprendre à ses dépens. Dans le train qui le conduit avec plusieurs de ses amis, l'homme se vante de ses nombreuses conquêtes féminines alors qu'il est marié. Lasse d'écouter le mari volage, ou par compassion pour l'épouse trompée, une femme décide de photographier le beau parleur et de diffuser l'image sur Facebook. Avec le commentaire suivant : "Si c'est votre mari, sachez que j'ai supporté durant un trajet en train de 2 heures depuis Philadelphie, ce loser et ses amis qui se vantaient de leurs histoires extraconjugales et tapaient sur leurs épouses, qu'ils jugeaient trop stupides pour comprendre ce qu'il se passe. S'il vous plait, rediffusez ce message".

La photo de l'infidèle est donc en ligne et le réseau fait son office. Selon le site américain du Huffington Post, la photo a été partagée plus de 86.000 fois juste après sa publication. Avec des commentaires pas toujours valorisants pour l'homme infidèle.

Voici donc une nouvelle utilisation potentielle des réseaux sociaux : agents moralisateurs et rapporteurs des mauvais...

source : free.fr
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
moi je dis bien fait pour le mec... si t'as vraiment les couilles, tu le dis à ta femme et tu assumes...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
j'espère que ça femme a vu cette image et qu'elle lui a fait passé un sale quart d'heure !
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :