Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Après un déménagement, il part boire une pinte entre amis et... finit à Ibiza

      
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Après un déménagement, il part boire une pinte entre amis et... finit à Ibiza  Gareth10

le dauphine a écrit:Dimanche dernier, en rentrant d'un déménagement chez sa soeur, Gareth Kelly, un Gallois de 30 ans, prévient sa petite amie qu'il va descendre une pinte avec quelques collègues au pub du coin à Porthcawl (Pays-de-Galles).

Aux alentours de minuit, c'est bien surprise que Hannah, sa copine, apprend par SMS qu'il ne rentrera que cinq jours plus tard parce qu'il part pour Ibiza.

"J'ai trouvé ça drôle"

"Je ne le croyais pas, raconte Hannah à Metro.uk. Je l’ai "FaceTimé" pour savoir où il était et avec qui, et je l’ai vu rigoler à l’arrière d’un taxi me disant qu’il allait à Ibiza."

Après un verre, Gareth s'est ainsi laissé embarquer en taxi jusqu'à Bristol - après avoir raté l'avion de Cardiff - pour rejoindre les Baléares. "Gareth fait parfois des choses dingues. Il en faut peu pour le convaincre de faire n’importe quoi", a conclu la petite amie bredouille pour la semaine.

source : le dauphine