Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Il rejoue "Là-haut" en vrai et finit en prison

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il rejoue "Là-haut" en vrai et finit en prison - Posté Mar 14 Juil 2015 - 23:44
Il rejoue "Là-haut" en vrai et finit en prison La-hau10

yahoo a écrit:Il s’appelle Daniel Boria, mais il est désormais plus connu sous l’appellation de “l’homme aux ballons”. La raison? Le jeune Canadien a littéralement survolé la ville de Calgary (ouest du Canada) dimanche 5 juillet…sur sa chaise longue accrochée à 110 ballons gonflés à l’hélium.

En imitant ainsi la fameuse scène de Là-Haut, Daniel Boria a mis sa vie en danger. Une météo défavorable l’a ainsi obligé à sauter en parachute sur une zone industrielle (au lieu d’un parc) à l’autre bout de la ville. Une cascade qui en valait la peine, selon le jeune homme qui souhaitait faire de la publicité pour sa marque de produits nettoyants (une banderole à l’effigie de son entreprise était accrochée à la chaise longue).

“Je viens juste de voir ça voler dans le ciel de Calgary. J’espère que ce n’est pas un vendeur de ballons du Stampede (rodéo à ciel ouvert à Calgary) qui a perdu le contrôle”


“C’était incroyable”, a-t-il raconté à CBC News. “C’était l’expérience la plus surréaliste possible imaginable. J’étais tout seul, sur ma chaise longue à 20 dollars dans le ciel, au-dessus des nuages”. Une expérience qui lui aura tout de même valu de passer par la case prison.

En effet, Daniel Boria a été incarcéré dimanche soir, puis relâché le lundi 6 juillet au matin. Si les habitants de Calgary semblent avoir apprécié cette attraction insolite, le survol en ballons n’a pas été au goût de la police qui a traqué l’embarcation. Résultat, le jeune homme a été accusé d’”acte délictueux pouvait mettre en danger la vie d’autrui”.

"Si vous vous demandez à quoi ressemble 'l'homme aux ballons', le voici"

“Je savais que j’allais me faire arrêter, mais je ne pensais pas qu’ils me poursuivraient comme ils l’ont fait”, raconte-t-il encore. “Je n’ai rien fait de mal jusqu’à aujourd’hui, et j’ai agi avec de bonnes intentions”.

Notons toutefois que Daniel Boria a dépensé près de 20.000 dollars (soit environ 18.000 euros) pour ce coup de publicité.

Finalement, distribuer des flyers, ce n’est pas si mal.


source : yahoo
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il rejoue "Là-haut" en vrai et finit en prison - Posté Sam 18 Juil 2015 - 23:26
.... ça aurait pu être dangereux...