Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le volant de badminton tombe dans son jardin, il tire au fusil sur les joueuses

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Le volant de badminton tombe dans son jardin, il tire au fusil sur les joueuses 62270310

le parisien a écrit:Alors qu'elles s'adonnaient à une paisible partie de badminton, deux femmes, âgées de 50 et 56 ans, ont eu la peur de leur vie lundi soir, vers 19 heures, à Toulouse (Haute-Garonne), rapporte La Dépêche du Midi. En voulant récupérer le volant tombé dans le jardin d'un voisin, avenue de Lombez, elles ont été visées et blessées par les coups de fusil tirés par un retraité. Arrêté, l'homme âgé de 71 ans sera prochainement jugé par le tribunal correctionnel de Toulouse pour «violence volontaire avec arme».

Selon le quotidien régional, les deux victimes ont été soignées aux urgences de l'hôpital Purpan de Toulouse, après avoir reçu des plombs de petit calibre dans le bas du dos et les jambes. Alertés par l'hôpital, les policiers ont interpellé le tireur, un auxiliaire de justice à la retraite. Le suspect aurait déclaré aux enquêteurs qu'il pensait «avoir affaire à des cambrioleurs». Alors que la nuit n'était pas encore tombée, ces explications ont laissé les policiers perplexes. L'individu est poursuivi et sera jugé par le tribunal correctionnel au mois de décembre. Placé sous contrôle judiciaire, le retraité a l'obligation de consulter un médecin pour soigner ses excès d'agressivité.

source : le parisien
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
il est taré ce type...