Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Insulté par une automobiliste, il fait l’hélicoptère avec son sexe

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Insulté par une automobiliste, il fait l’hélicoptère avec son sexe  Menott10

courrier picard a écrit:A Calais, le 14 août dernier, un automobiliste a voulu conclure un différend avec une conductrice en exhibant son sexe. L'acrobatie l'a amené à la barre du tribunal de Boulogne (Pas-de-calais), rapportent nos confrères de Nord Littoral

« Je suis victime d’insultes, les gens ne m’aiment pas car je viens d’un quartier sensible. » Arnaud Labreuil, incarcéré à Longuenesse depuis août, comparaissait mercredi à la barre du tribunal correctionnel de Boulogne pour exhibition sexuelle en pleine rue le 14 août à Calais.
Les cheveux gris mi longs, coiffés en arrière, le prévenu se demande presque pourquoi il est là. « Monsieur vous êtes accusé d’avoir sorti votre sexe devant une automobiliste arrêtée à un feu, de vous être masturbé et d’avoir fait tourner votre sexe comme un hélicoptère », résume la présidente.
Les yeux écarquillés, la tête presque rentrée dans les épaules, le prévenu ne bronche pas. Une scène dont est témoin un policier situé à quelques mètres sur le trottoir d’en face. Quelques secondes plus tard, Arnaud Labreuil est interpellé. Dans son audition il niera dans un premier temps les faits avant de les reconnaître mais en partie. Le prévenu donne sa version : « L’automobiliste n’a pas voulu me laisser passer à un feu. Nous avons eu des mots. J’ai fait quelques mouvements avec ma main et mon sexe mais je ne me suis pas masturbé ».
À la barre, le prévenu mime la scène. Lors de son interpellation, Arnaud Labreuil est alcoolisé. L’expertise de sa personnalité révèle chez lui « un comportement impulsif et un problème à gérer les émotions quand il est énervé ». Le prévenu a aussi plusieurs mentions à son casier pour des vols, violence avec arme, dégradations de biens appartenant à autrui, bagarre.
« Avez-vous un problème avec l’alcool monsieur ? », demande la présidente. « C’est occasionnel », concède Arnaud Labreuil. « Les analyses de sang révèlent tout de même un problème », dit la présidente. Le prévenu prend la parole : « Quand je ne suis pas bien je bois. Je pense à la justice, à mon casier. Ce jour-là j’avais bu ».
La présidente tente de comprendre : « Pourquoi vous êtes comporté de la sorte devant cette automobiliste ? » « J’étais énervé, on m’a insulté », dit le prévenu. « Et quand on vous insulte à chaque fois vous sortez votre sexe ? », lance la présidente. « Non, c’est la première fois. J’ai pété les plombs », dit le prévenu, en regardant ses chaussures. Arnaud Labreuil écope de 4 mois de prison dont 2 avec sursis avec obligation de soin, de travail et de formation. Il est reconduit à Longuenesse à la sortie du tribunal… menottes aux poignets.

source :courrier picard
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mais faire l'hélicoptère c'est un truc de mec !
il a voulu montrer qu'il était plus intelligent on montrant son cerveau...

hum... bon... j'imagine pas l'automobilisme ... ça doit être choquant !
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
bouuuu sexiste XD
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
tu dis ça parce que toi aussi tu veux faire l'hélicoptère mais comme tu es malade tu peux pas !
Gedomaru


Gedomaru
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Je n'étais pas au courant d'une telle histoire... et c'est avec ce genre de chose que je me demande "pourquoi on existe?" cette question n'aura bien évidemment jamais sa réponse (enfin jamais une qui me conviendra complétement)...
Dans tout les cas j'ai vu bien pire sur le net que ce qu'à vu l'automobiliste (et pas besoin de chercher dans le deep pour trouver en plus...)
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Gedomaru a écrit:c'est avec ce genre de chose que je me demande "pourquoi on existe?" cette question n'aura bien évidemment jamais sa réponse (enfin jamais une qui me conviendra complétement)...

Cette question est un peu comme la question pourquoi mes parents m'ont fait ou pourquoi je veux faire un enfant, c'est des questions qui n'ont aucune réponse qui peu convenir éthiquement parlant. En réfléchissant bien ces questions la meilleur réponse c'est : "sans raison", c'est une réponse totalement désintéressé qui donne sans attendre de recevoir après c'est a nous (ou l'enfant) d'en décidé.


Gedomaru a écrit:Dans tout les cas j'ai vu bien pire sur le net que ce qu'à vu l'automobiliste (et pas besoin de chercher dans le deep pour trouver en plus...)

ah ah on en apprend un peu plus sur le "deep Gedomaru" en tout cas
Gedomaru


Gedomaru
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
nikos a écrit:
Gedomaru a écrit:c'est avec ce genre de chose que je me demande "pourquoi on existe?" cette question n'aura bien évidemment jamais sa réponse (enfin jamais une qui me conviendra complétement)...

Cette question est un peu comme la question pourquoi mes parents m'ont fait ou pourquoi je veux faire un enfant, c'est des questions qui n'ont aucune réponse qui peu convenir éthiquement parlant. En réfléchissant bien  ces questions la meilleur réponse c'est : "sans raison", c'est une réponse totalement désintéressé qui donne sans attendre de recevoir après c'est a nous (ou l'enfant) d'en décidé.

Je soutiens ton point de vue, mais le "sans raison" ne me plait pas trop (comme je l'ai déjà dit).

nikos a écrit:
Gedomaru a écrit:Dans tout les cas j'ai vu bien pire sur le net que ce qu'à vu l'automobiliste (et pas besoin de chercher dans le deep pour trouver en plus...)

ah ah  on en apprend un peu plus sur le "deep Gedomaru" en tout cas

Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir, croit moi (c'est mieux pour ta santé mentale).