Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voici les deux trafiquants de drogue les plus nazes du monde

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Voici les deux trafiquants de drogue les plus nazes du monde Mary-j10

le nouveau detective a écrit:La consommation de cannabis provoque souvent de graves crises de paranoïa. Ce ne sont pas ces deux jeunes trafiquants de drogue américains qui diront le contraire…

Âgés d’une vingtaine d’années, Holland Sward et Leland Ayala-Doliente essayaient il y a quelques jours de convoyer 9 kg de marijuana de Las Vegas vers l’Etat du Montana (nord des Etats-unis). Malheureusement pour eux, leur « go-fast » s’est arrêté à mi-parcours. Après avoir fumé quelques grammes de leur marchandise, les deux dealers sont en effet devenus complètement paranos ! Persuadés à tort que des policiers en civil les avaient pris en chasse, ils ont choisi d’appeler eux même la police pour se rendre. Voici quelques extraits de leur échange téléphonique avec le standard du 911. Plutôt comique…



Ayala-Doliente : Salut, euh, nous sommes les deux mules qui avons été repérées en train de passer de la marchandise à la frontière. Tous vos flics nous tournent autour là, et je voudrais juste savoir s’ils pouvaient arrêter. On se rend, c’est bon…

Le standardiste : Vous avez fait quoi ?

Ayala-Doliente : Ahh… ok. Hum… On a juste pris un peu peur en essayant de passer quelques trucs à travers votre frontière, vous voyez.

Le standardiste : Ok.

Ayala-Doliente : Ben ouais. Un tas de vos flics qui circulent dans des voitures banalisées ne veulent pas venir nous chercher. Je ne sais pas quel est le problème. Je me demandais si vous pouviez nous aider…

Le standardiste : Euh… D’accord…

Ayala-Doliente : Ouais… Si on peut appeler l’un d’eux. Je ne sais pas. Il commence à faire froid ici mec ! On veut juste se mettre au chaud…

Le standardiste : Ok. Où vous trouvez-vous maintenant ?

Ayala-Doliente : University Boulevard, juste à côté de la station essence. Tous vos amis sont autour de nous mais ils ne font rien. Si vous pouviez nous aider ce serait génial. On a un chien aussi, c’est un pitbull mais il est très gentil.

Le standardiste : Ok… bien… Restez en ligne.

Ayala-Doliente : Très bien. Je vous remercie. (parlant à Sward): Il est sympa, le gars.

Le standardiste : Avez-vous des armes sur vous ?

Ayala-Doliente : Non, nous ne disposons pas de ce genre de choses. On a juste quelques collations.

Le standardiste : Très bien. Je voulais être sûr. J’avertis une de mes unités. Ils viennent tout de suite à votre rencontre.

Ayala-Doliente : Très bien. Je vous remercie.

Lors de leur arrestation, les deux trafiquants étaient positifs au cannabis, à la cocaïne et à l’oxycodone, un puissant analgésique. Ayala et son ami Sward ont été condamnés respectivement à 8 et 5 ans de prison. Admettez quand même que si tous les go-fast se montraient aussi coopératifs, cela rendrait les choses plus faciles pour la police.

source : le nouveau detective
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mais lol !

mmkay