Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Innocenté après avoir "pénétré par accident" une ado

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Innocenté après avoir "pénétré par accident" une ado Innoce10
paris match a écrit:
Ehsan Abdulaziz, jugé pour le viol d’une jeune femme de 18 ans en Angleterre a été innocenté mardi. Il avait affirmé avoir «pénétré la jeune femme par accident».


Sa défense semblait bien faible face aux accusations, mais Ehsan Abdulaziz est parvenu à convaincre le jury qu’il était innocent. Mardi, les charges retenues contre lui ont été abandonnées. Accusé du viol d’une jeune femme de 18 ans, il avait expliqué avoir peut-être «introduit son pénis dans le vagin» de l’adolescent par accident. Pour expliquer les traces ADN retrouvées sur elle, il avait ensuite expliqué qu’il avait des résidus de sperme sur les mains parce qu’il venait d’avoir une relation sexuelle avec une autre jeune femme, et que ses mains ont ensuite touché l’entre-jambes de la victime présumée.

Les faits remontent à août 2014. Ce soir-là, il se trouve dans une boîte de nuit de Londres, le Cirque le Soir. La plaignante, elle aussi est là, avec une amie que le suspect connaît depuis quelques mois. A la fin de la soirée, ils leur propose de les raccompagner chez elles, dans sa luxueuse Aston Martin, mais décide finalement de les inviter chez lui. Il a alors eu un rapport sexuel avec l’une des deux femmes – celle qu’il connaissait – et aurait laissé la plus jeune dans un autre pièce, rapporte «The Independant». Cette dernière se serait endormie, mais en se réveillant, elle aurait trouvé le suspect au-dessus d’elle, en train de la pénétrer de force selon ses dires. «Elle s’est réveillée avec l’accusé en train de l’embrasser, son pénis dans son vagin», a déclaré le procureur cité par le «Times». «Elle lui a demandé ce qu’il faisait». Il a dit que tout allait bien, a-t-il poursuivi.

"Un homme qui lève la main sur une femme n’est pas un homme pour moi"

Mais d’après la version de l’accusé, c’est la jeune femme elle-même qui aurait forcé l’homme à avoir des rapports avec elle, le poussant vers elle et le faisant donc trébucher sur son corps. C’est à ce moment que le sperme se serait déposé sur elle. «Je suis tombé mais rien n’est jamais arrivé entre cette fille et moi, mon pénis a pu la pénétrer par accident», a-t-il assuré, cité par le «Daily Mail». Toujours selon lui, c’est elle qui aurait souhaité aller chez lui avec son amie, proposant même d’inviter un autre homme. «Mais je lui ai dit que je ne connaissais personne qui voulait être réveillé à 4 heures du matin», a-t-il confié à la cour.

L’homme d’affaires saoudien a poursuivi : «Après avoir eu un rapport avec l’autre femme, plus âgée, je suis revenu dans le salon, où elle était, pour lui trouver un long t-shirt qu’elle pourrait mettre pour dormir. Je lui ai dit qu’elle pouvait rester se reposer ou qu’elle pouvait rentrer chez elle, que j’allais lui appeler un taxi. Ses yeux étaient à moitié ouverts, elle était comateuse, et là elle a commencé à m’embrasser, et oui, je lui ai rendu son baiser et je n’en suis pas fier, mais jamais je n’aurai fait quoi que ce soit d’autre». Selon lui, c’est parce qu’elle a mal pris le fait qu’il ne se passerait finalement rien entre eux qu’elle a menti sur ce viol présumé. «Un homme qui lève la main sur une femme n’est pas un homme pour moi», a-t-il affirmé.

"Cela vous a paru normal de vous balader le pénis à l’air ?"

Il a également réfuté les accusations faites contre lui selon lesquelles cet homme séparé de la mère de son fils de dix ans se rendait dans les bars branchés pour trouver des jeunes femmes. «Vous n’allez pas dans les bars pour les femmes, pas pour boire de l’alcool, alors pourquoi vous dépensez 1000 livres pour une seule table ?», a demandé le procureur lors des audiences. «Pour me montrer amical», a répondu l’accusé. «Vous êtes amical avec toutes les femmes ?», a poursuivi le procureur. Et Ehsan Abdulaziz de répondre : «Je suis amical avec tous les êtres humains, et je suis un gentleman et me suis comporté comme n’importe quel homme devrait le faire». «Vous avez 45 ans, vous saviez qu’une jeune femme se trouvait dans le salon, et cela vous a paru normal de vous balader le pénis à l’air ?», a encore questionné le procureur. «Je ne suis pas allé là pour avoir une conversation, juste pour éteindre la télévision et prendre de l’eau. C’est chez moi».

La plaignante a raconté après les faits avoir voulu aller réveiller son amie, mais n’y parvenant pas, elle a pris la fuite. Elle pensait que la jeune femme était morte et «n’a pas prévenu la police plus tôt pour ne pas envenimer la situation». «Si vous pensiez que cette amie était vraiment morte, alors elle ne risquait pas de mourir encore plus. Prévenir la police immédiatement n’aurait rien aggravé», a lancé l’avocat d’ Ehsan Abdulaziz, qui a affirmé qu’elle avait menti par ce qu’elle avait honte d’avoir été rejetée. «Il n’a jamais introduit son pénis en vous, et il n’a jamais essayé d’avoir un rapport sexuel avec vous», a-t-il poursuivi. Une défense qui a donc fait mouche auprès de la justice.

source : paris match
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est une blague ????
comme est-ce possible... c'est une honte