Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Pikachu géants envahissent les rues du Japon

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Les Pikachu géants envahissent les rues du Japon - Posté Lun 10 Aoû 2015 - 0:25
Les Pikachu géants envahissent les rues du Japon Pikach10

metro a écrit:Chaque année en août, la ville japonaise de Yokohama reçoit une armée de Pikachu géants pour une fête dansante d'une semaine.

Les Pikachu sont prêts à l'attaque. Dès samedi 8 août, ils envahiront les rues de Yokohama, au Japon, pour une semaine de festivités. Chaque année, des versions géantes de la souris électrique emblématique se rejoignent par centaines dans le cadre du "Pikachu Outbreak!".

Un spectacle de danse organisé les 1er et 2 août a donné un avant-goût de l'événement (voir ci-dessus). Au programme : décorations, défilé de mille Pikachu et danse synchronisée, le thème de l'édition 2015. La chorégraphie peut d'ailleurs être apprise grâce à un tutoriel. Pour le week-end de clôture, tout le monde sera en effet invité à s'agiter avec les danseurs jaunes :



L'événement, organisé dans le quartier d'affaire Minato Mirai, permet de dynamiser la zone et de stimuler le tourisme. Il accueille chaque année de nombreux visiteurs, comme en 2014 :




source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Les Pikachu géants envahissent les rues du Japon - Posté Lun 10 Aoû 2015 - 22:46
ah c'est marrant et original !!!