Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un avocat demande un procès par combat comme dans Game of Thrones

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un avocat demande un procès par combat comme dans Game of Thrones Game-o10

melty a écrit:Game of Thrones a vite acquis le statut de série culte. Et certains fans pour leur admiration tellement loin qu'un avocat a demandé qu'un procès se règle par combat, comme dans la série.

Il y a des fans qui sont prêts à tout pour vivre leur passion pour Game of Thrones à fond... Parmi eux, Richard A. Luthmann, un avocat de Staten Island, qui a décidé de mener des procès d'une façon pour le moins... originale. En effet, si vous vous souvenez bien (mais comment l'oublier ?), dans la saison 4 de Game of Thrones, on a affaire à un duel judiciaire d'ampleur entre Tyrion et Cersei Lannister. Le premier fait appel à Oberyn Martell pour le représenter tandis que Cersei fait appel à La Montagne. Une scène à l'issue inoubliable et particulièrement gore (qui compte parmi les pires morts de Game of Thrones) qui a inspiré Richard A. Luthmann, accusé d'avoir aidé son client à commettre des fraudes. Pour se défendre, l'avocat a suggéré de régler ça à la Game of Thrones, dans un duel judiciaire avec des champions.

Comme les duels judiciaires ne sont pas explicitement interdits par la Constitution des États-Unis ou dans l'état de New York, la demande pourrait aboutir, même si cela reste très improbable. Voici un extrait de la demande adressée par Luthmann à la Cour Suprême : "(...) En tant que tel, le soussigné (Luthmann) demande respectueusement que le tribunal autorise le soussigné à être envoyé à la Divine Providence du Créateur pour exiger son jugement divin une fois que le soussigné a libéré les âmes des plaignants et de leurs avocats de leurs organes vitaux, personnellement et ou par le biais d'un champion".

source : melty
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
... n'importe quoi :/