metro a écrit:
Désormais, les policiers n’ont plus besoin de placarder dans les rues les avis de recherche de criminels. Pour cela, ils ont Facebook. Mieux encore, les fugitifs peuvent même réagir à leur propre avis de recherche. C’est ainsi que lundi, en Australie, la police de l’Etat de Victoria a demandé aux internautes des informations sur un certain Daniel Damon, un jeune homme de 25 ans recherché pour trafic de drogues.
Mais celui-ci n’a trouvé à son goût la photo mise en ligne par les policiers. Il a donc répondu à la publication de la police en écrivant : « Pouvez-vous utiliser une meilleure photo ? Cette photo d’identité est horrible ». Quarante minutes plus tard, toujours sur Facebook, les policiers lui ont répondu « Salut Daniel, veuillez vous rendre au poste de police le plus prochaine et nous nous arrangerons pour prendre une nouvelle photo »
Le jeune homme n’a décidément pas froid aux yeux puisqu’il a encore répondu aux policiers : « Ouais, je prévois de le faire une fois que j’aurai réglé quelques trucs… je dois juste prendre un avocat et tout organiser ». Cependant, cette petite discussion sur Facebook n’a pas encore permis à la police de localiser Daniel Damon et le fugitif court toujours.
source : metro