Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elle portait un fœtus momifié depuis 50 ans

      
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Elle portait un fœtus momifié depuis 50 ans - Posté Ven 10 Juil 2015 - 0:52
Elle portait un fœtus  momifié depuis 50 ans Image_10
free a écrit:
Une dame chilienne âgée de 91 ans a appris, lors d'examens de routine, qu'elle portait depuis au moins 50 ans un fœtus momifié de près de deux kilos.


Une femme de 91 ans résidant au Chili a probablement connu l'annonce la plus stupéfiante de sa vie. Après une mauvaise chute, sa famille l'avait transportée d'urgence à l'hôpital, où la nonagénaire connaîtra plusieurs examens de routine. Et c'est lors d'une radiographie des hanches que l'anomalie a été repérée.

Un responsable de l'hôpital de San Antonio (ouest de Santiago) l'a bien précisé vendredi sur Radio Bio Bio : "C'est une découverte fortuite qui n'avait aucun lien avec les causes de l'examen de la patiente." Une découverte ayant pris la forme d'un fœtus momifié pesant environ deux kilogrammes et présentant un développement d'environ sept mois.
Fœtus momifié au Chili : la femme n'a pas été opérée

Aucune raison ne semble expliquer pour l'heure la momification du fœtus, dont la vieille femme ignorait la présence. Selon des sources médicales, celle-ci portait ce fœtus depuis au moins 50 ans. On apprend de même que la nonagénaire a pu regagner sans domicile quelques heures après avoir été hospitalisée. Fait étonnant, elle est repartie sans avoir été opérée, les médecins ayant vraisemblablement estimé qu'elle ne courait aucun danger à conserver le fœtus momifié en elle.

source : free