Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sarkozy et Berlusconi en couple dans le dessin animé japonais Genshiken Nidaime

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Sarkozy et Berlusconi en couple dans le dessin animé japonais Genshiken Nidaime 016ff910

huffington post a écrit:Nicolas Sarkozy en couple avec Silvio Berlusconi? C'est l'un des curieux fantasmes du dessin-animé japonais Genshiken Nidaime, adapté du manga éponyme. Un épisode spécial montre en effet Sarko et il Cavaliere, torses nus et bodybuildés.

Cet "anime" (dessin animé japonais) relate les activités d'un groupe d'otaku (les fans de mangas, "anime" et jeux vidéo). Au cours d'une discussion sur de potentiels couples gays dans leur entourage et dans le monde réel, une étudiante avoue qu'elle aime "les hommes plus âgés", les gentlemen "raffinés de plus de 50 ans". Elle finit par confier que voir Berlusconi et Sarkozy en couple est son fantasme ultime .

Cet épisode spécial de 4 minutes est tiré des bonus des DVD japonais de Genshiken Nidaime. Le passage est disponible depuis décembre 2013 au Japon, mais ce passage délirant pour les Français a tout juste été repéré par des fans du manga ce vendredi 12 juin.


source : huffington post
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
xD
ça me donne envie de me remettre au Genshiken tout ça