Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[transport] Ses faux seins abîmés lors d'un vol, elle poursuit la compagnie aérienne

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Une top model russe de 29 ans, connue pour avoir les plus gros faux seins de son pays (elle fait du 100 J), accuse la compagnie aérienne Swiss Internatinal Air Lines d'avoir endommagé ses implants mammaires. L'énorme poitrine de la jeune femme aurait heurté le siège juste devant elle pendant des turbulences lors d'un vol Moscou-Zurich. Elle réclame 100.000 euros de dédommagements.

"L'espace entre les sièges était trop petit et ses seins trop gros", a expliqué son avocat au Sun. "La responsabilité incombe à la compagnie aérienne."

Ce n'est pas la première fois qu'Iren Ferrari accuse une compagnie aérienne de lui avoir fait du mal aux seins. L'année passée, elle avait poursuivi une compagnie pour dommage mammaire ainsi que le médecin qui lui avait posé ses faux seins.

source


Dernière édition par waha le Jeu 30 Sep 2010 - 14:09, édité 1 fois
Zab


Zab
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
pffff yen a qui feraient mieux de se pendre... -_-