Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Victime d’une maladie, cette fillette de 4 ans mange sa moquette

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Victime d’une maladie, cette fillette de 4 ans mange sa moquette Captur12

metro a écrit:A 4 ans, Jessica ne peut s’empêcher de manger le tapis de sa chambre et le sable de la cour de récréation. Victime de la maladie Pica, la fillette ne peut se contrôler et ingère toutes sortes de matières non nutritives.

Son appétit féroce est pour le moins inhabituel. Jessica Knight, une très jeune britannique résidant dans le comté de Cambridgeshire en Angleterre, ne peut s’empêcher de manger certaines matières qu’elle a à disposition. Le sol de sa chambre témoigne de la drôle d’addiction de cette fillette d’à peine 4 ans. Sous son tapis, la sous-couche initialement grise laisse apparaître le parquet. Jessica le soulève quotidiennement et s’allonge confortablement sur le ventre afin de grignoter la mousse. Et ce n’est pas tout. Ses peluches et le mobilier du salon n’ont pas été épargnés.

La mousse contenue dans le cheval à bascule ? Avalée. Le rembourrage des canapés de ses parents ? Avalé aussi. Même le bac à sable de la cour de récréation de son école connaît la fillette. Le personnel enseignant l’a surprise une fois en train de lécher ses doigts avant de les plonger dans le bac, puis de sucer ses doigts un à un. Elle est capable d’avaler tout et n’importe quoi.

A 2 ans, elle grignotait la mousse de son fauteuil

Kelly Will, sa mère, confie au Daily Mail : "J’ai vraiment été choquée de voir tout ce qu’elle mangeait. Mais quand nous essayons de l’arrêter, elle trouve une alternative pour assouvir son envie". Pour diminuer les crises, cette mère de 36 ans a donc décidé retiré tout le mobilier susceptible d’être ingéré par l’enfant. Il n’y a plus de canapés dans la maison familiale. Pourtant, sa mère aurait dû se rendre compte que sa fille souffrait de la maladie de Pica, un trouble du comportement alimentaire caractérisé par l'ingestion de substances non nutritives. A deux ans déjà, elle grignotait la mousse de son fauteuil pour enfant.

Des experts ont examiné Jessica mais ont décidé d’intervenir à ses 6 ans, un âge où ils considèrent qu’elle pourra prendre des décisions claires sur son alimentation, au lieu d’agir sous l’impulsion. Heureusement, elle aime également les saucisses, le fromage, le riz au lait et les bâtonnets de poisson. Car ses collations inhabituelles lui causent des crampes d'estomac et une forte constipation. En attendant, ses parents lui fournissent une trousse pleine de morceaux d’éponge, et l’autorisent à manger la sous-couche de sa moquette qui n’est pas toxique.


source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
:/ c'est spécial comme maladie ...