Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ivre, il tente de ranimer... un bateau pneumatique

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Ivre, il tente de ranimer... un bateau pneumatique - Posté Ven 10 Avr 2015 - 23:36
Ivre, il tente de ranimer... un bateau pneumatique  Vannes10

le telegramme a écrit:Alerte peu banale cette nuit au commissariat de Vannes. Vers 4 h 15, les policiers interviennent rue Gilles-Gahinet, où un homme a été vu dans un chantier naval. Arrivés sur place, ils aperçoivent effectivement, à genou près d'un bateau, un individu qui semble faire un massage cardiaque à une forme à terre. En s'approchant, les policiers constatent que la forme... est un radeau pneumatique roulé en boule sous une bâche ! Le sauveteur, particulièrement éméché, précise qu'il a prévenu les pompiers, car sa victime est inconsciente et ne respire plus... Le contraire en aurait étonné plus d'un. Effectivement, le Vannetais de 22 ans a tout fait dans les règles de l'art : les pompiers sont donc décommandés. La conclusion de cette étrange intervention est plus "bateau" : le jeune homme a été invité à finir sa nuit en cellule de dégrisement.

source : le telegramme

Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mdr !
Il devait être suffisamment bourré pour confondre un être humain avec un radeau mais pas assez pour oublier les règles du massage cardiaque