Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Accessoire] Un parapluie Zoro

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Un parapluie Zoro, ça vous dit ?? - Posté Mer 29 Juin 2011 - 19:13
* Un parapluie Zoro pour affronter la saison des pluies

Alors que la plupart des régions du Japon sont aujourd'hui en pleine saison des pluies, les boutiques Iei sortent un parapluie s'inspirant du katana « Wadô ichimonji » du tri-épéiste de One Piece : Zoro. Ce parapluie limité à 9999 exemplaires a sur sa face extérieure des motifs pirates et sur sa face intérieure une carte marine. Au niveau du manche, on trouve aussi une agate à laquelle pendent les trois boucles d'oreilles de Zoro. Cette dernière peut aussi être utilisée comme strap de téléphone portable.

[Accessoire] Un parapluie Zoro Parapl10


Pour davantage d'images de ce parapluie vendu 8800 yen (77 €), rendez-vous sur cette page. Si vous aimez les parapluies inspirés d'épées de séries animées, vous pouvez aussi jeter un œil à l'Excalibur inspiré de Fate/stay night - Unlimited Blade Works.
source

kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# [Accessoire] Un parapluie Zoro - Posté Mer 29 Juin 2011 - 22:30
pas mal, mais du coup faut en avoir 3 pour rester dans le perso. looool