Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Il vole le tournebroche du kebab : six mois ferme

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il vole le tournebroche du kebab : six mois ferme - Posté Lun 12 Jan 2015 - 1:14
Il vole le tournebroche du kebab : six mois ferme Il-vol10


ouest-france a écrit:Ce mardi après-midi, un homme de 23 ans a été condamné à six mois de prison ferme. Le 30 novembre, au Chapeau Rouge, à Quimper, il avait volé le tournebroche du kebab.

Cet homme âgé de 23 ans a été condamné, ce mardi après-midi, à six mois de prison ferme pour vol aggravé et interdiction de séjour. Il était en récidive.

Le 30 novembre, vers 4 h du matin, il a été interpellé par les policiers de Quimper alors qu'il prenait la fuite à vélo et avait en sa possession le tournebroche du kebab du Chapeau Rouge, situé route de Douarnenez, à Quimper (Finistère). Il a également été retrouvé avec la caisse de cette enseigne de restauration rapide. La porte vitrée avait été brisée. Cette nuit-là, le jeune homme était ivre.

Au tribunal, le prévenu dit : « Je n'ai pas cassé le Kebab. » D'origine algérienne, il déclare aussi : « Je veux qu'on me ramène au bled. »

Le procureur a requis dix mois ferme. L'avocate de la défense a sollicité « la clémence du tribunal ».

Le prévenu, condamné à six mois ferme, est maintenu en détention.

source : ouest-france
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Il vole le tournebroche du kebab : six mois ferme - Posté Lun 12 Jan 2015 - 18:58
une fringale nocturne ???   dev 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il vole le tournebroche du kebab : six mois ferme - Posté Lun 12 Jan 2015 - 20:44
mdr... ça doit être pratique à trimballer en vélo
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :