Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une opération chirurgicale à 400€ pour déconstiper son poisson rouge

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Une opération chirurgicale à 400€ pour déconstiper son poisson rouge  Shutte10
gizmodo a écrit:
Comme beaucoup de personnes, vous revendiquez être l'ami des animaux. A ce titre vous êtes sans doute très attaché à votre chien (ou chat, on ne juge personne). C'est sans doute sans commune mesure au regard de l'amour que porte cet homme... à son poisson rouge.

En général, lorsqu’un poisson décède, il finit au Paradis des poissons (C’est à dire le fond des cabinets). Une alternative impensable pour cet anglais qui a dépensé quasiment 400 euros pour sauver son poisson rouge de la constipation. Cette fois-ci, Maurice n’a pas réussi à pousser le bouchon…

On ne sait pas trop comment mais notre homme a constaté que son poisson préféré avait du mal à évacuer les déchets. Il n’a pas hésité une seconde et l’a envoyé au Centre vétérinaire Toll Barn, dans le Norfolk. Une opération chirurgicale délicate a été pratiquée… moyennant 300 livres (environ 383 euros).

La vétérinaire Faye Bethell a effectué une procédure de 50 minutes pour sauver la bestiole, donc les excréments devenaient toxiques en s’accumulant. L’opération fut complexe, non pas pour la technique, mais à cause de la taille de l’animal et l’anesthésie. On peut le voir ci-dessous affublé d’un moniteur cardiaque… Il a ensuite fallu poser des points de suture sur le poisson rouge et recoller ses écailles pour qu’il reste « imperméable ». C’eût été dommage de négliger ce détail…

Une opération chirurgicale à 400€ pour déconstiper son poisson rouge  Poisos10

Espérons que les entrailles de ce petit gars resteront en bonne santé, car un poisson rouge peut vivre jusqu’à 10 ans… Notre courageux poisson n’a que 2 ans et 10 mois.

source : gizmodo

Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
pauvre bête..